Boussole SPIP

Salut, dernièrement j’ai modifié la manière dont on génère le js de la topnav SPIP qu’on insère sur tous les sites de la galaxie cf feat(topnav): utiliser un menu pour générer la topnav (!18) · Requêtes de fusion · spip-galaxie / galactic_spip_net · GitLab

En résumé, on n’utilise plus les plugins boussole et boussole SPIP, mais un simple menu issu du plugin éponyme.

À ce jour, le plugin boussole va chercher la boussole SPIP sur boussole.spip.net qui redirige vers spip.net cf boussole_administrations.php · master · spip-contrib-extensions / boussole · GitLab

C’est donc spip.net qui est le serveur « officiel » pour que les personnes qui le souhaitent puissent récupérer la boussole SPIP. Une autre solution est d’installer le plugin boussole SPIP sur son site.

Maintenant que spip.net n’utilise plus la boussole, j’ai envie de retirer boussole de celui-ci, ce qui permettrait de se passer de « quelques » dépendances au passage (boussole_spip, ezrest, http & ezcache).

La question : est-ce que ça vous semble grave que le plugin boussole n’ait plus de serveur par défaut ? ping @eric_tonton

PS : je peux me charger de modifier le plugin boussole afin qu’il ne propose plus le serveur boussole.spip.net par défaut.