Bonjour,
Je ne programme pas en php, mais j’essaie de construire une boucle en suivant le tutoriel de spip. Je voudrais afficher dans la barre de navigation à droite de ma page d’accueil les titres des sous-rubriques d’une rubrique particulière dont le n° est 52 (les archives d’un magazine en ligne). J’ai beau essayer de comprendre la syntaxe telle qu’elle est expliquée dans le guide du webmestre sur le site de Spip, ça ne marche pas.
J’ai chaque fois un message d’erreur. Je ne parviens qu’à afficher le nom de la sous-rubrique n°52 (Le Plumitif) et à faire un lien hypertexte vers cette sous-rubrique. Il y a trop de règles que je ne connais pas. Par exemple, est-ce que Spip utilise la balise « sous-rubriques » et dans quel cas? Comment est-ce que je pourrais trouver une explication suffisamment approfondie pour me permettre de réaliser moi-même ce code?
Voilà le code que j’écris et qui marche mais avec lequel je n’obtiens pas d’affichage des titres des sous-rubriques!
[(#REM) Archives du Plumitif ]
<B_rubriques>
<:Le_Plumitif:>
- #TITRE
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES){id_rubrique=52}>
Voilà un des codes que j’ai essayé qui ne marche pas… Le message d’erreur indique que id_rubrique=52 ne marche pas…
[(#REM) Archives du Plumitif ]
<B_rubriques>
<:Le_Plumitif:>
- #TITRE
<BOUCLE_sous_rubriques(RUBRIQUES) {id_rubrique=52} {par date} {inverse} {0,5}>
Simplement le bon code, bien sûr, ça me dépannerait aussi.
Merci d’avance…
Paul