Je ne sais pas si mon message est bien passé tout à l’heure :-/ j’espère ne pas faire de doublon…
Bonjour,
bon j’ai pu résoudre mon problème d’album ^^ Cette fois-ci j’ai un soucis avec les boucles qui me font tourner en bourrique.
Explications préliminaires :
Rubrique : Education
Sous-rubrique : Education
-
Sous-sous-rubrique 1 (qui ont les articles)
-
Sous-sous-rubrique 2 (qui ont les articles)
-
Sous-sous-rubrique 3 (qui ont les articles)
Sous-rubrique : Cirque
-
Sous-sous-rubrique 4 (qui ont les articles)
-
Sous-sous-rubrique 5 (qui ont les articles)
-
Sous-sous-rubrique 6 (qui ont les articles)
Je cherche à mettre dans la rubrique « education » la liste des sous-sous-rubriques avec leurs articles triés en colonne par sous-rubrique (vous me suivez ?). Pour cela j’ai créé un tableau ou dans une colonne je mets une boucle pour avoir ma liste de la sous-rubrique « education » et dans l’autre colonne j’ai la liste de la sous-rubrique « cirque ».
Or le soucis posé c’est que tout s’affiche très bien mais je ne souhaite pas que le nom de ma sous-rubrique apparaisse automatiquement (en effet, je souhaite lui donner un style particulier), je ne veux que son contenu. Déjà pour ne pas afficher la liste de « cirque » j’ai fait un id_rubrique!=numéro-de-la-rub-cirque.
Voici ma boucle pour l’affichage en colonne des 2 sous-rubriques « education » et « cirque »
<B_rubriques>
<BOUCLE_rubriques(RUBRIQUES) {id_parent} {id_rubrique!=18}{doublons} >
#TITRE
<B_articles2>
<BOUCLE_articles2(ARTICLES) {id_rubrique} {par titre}>
#TITRE </BOUCLE_articles2>
</B_articles2>
<BOUCLE_sous_rubriques(BOUCLE_rubriques)></BOUCLE_sous_rubriques>
</BOUCLE_rubriques>
</B_rubriques>
<B_rubriques2>
<BOUCLE_rubriques2(RUBRIQUES) {id_parent}{id_rubrique=18}>
#TITRE
<B_articles3>
<BOUCLE_articles3(ARTICLES) {id_rubrique} {par titre}>
#TITRE </BOUCLE_articles3>
</B_articles3>
<BOUCLE_sous_rubriques2(BOUCLE_rubriques)></BOUCLE_sous_rubriques2>
</BOUCLE_rubriques2>
</B_rubriques2>
J’aimerais que vous me proposiez votre aide. J’ai fait le tour de Spip en long en large et en travers et rien ne m’apporte la lumière.
Affichage de ma rubrique « education » :
Education (nom de la rubrique que je souhaite supprimer) et qui fait partie de #TITRE au même titre que les sous-sous-rubriques ci-dessous.
- Les bases de l’éducation
- Pour aller plus loin dans l’éducation
- Vivre avec un chien
Merci beaucoup de votre contribution
Laetitia
–
mail : boiron.laetitia@gmail.com