boucle sur #ARRAY

Salut,
Je souhaite faire une boucle sur un #ARRAY sur une 1.9.2c .
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.

exemple d'appel du modéle :

<centre|id=1,2,3>

code du modéle :

<B_liste>
<div style="text-align:center;">
<BOUCLE_liste(DOCUMENTS){id_document==^((#ENV{id}|replace{',','|'}))$}>

<span class='spip_document_#ID_DOCUMENT spip_documents[ spip_documents_(#ENV{align})][ (#ENV{class})] spip_lien_ok'[ style='float:(#ENV{align}|match{left|right});]>
<a class="thickbox" href="[(#ENV{lien}|sinon{#URL_DOCUMENT})]"[ (#ENV{lien}|?{'',type="#MIME_TYPE"})][title="(#TITRE|texte_backend)"]>

[(#LOGO_DOCUMENT||inserer_attribut{alt,#TITRE|strlen|?{#TITRE{#TYPE_DOCUMENT},#TYPE_DOCUMENT}})]

</a>
</span>

</BOUCLE_liste>
</div>
</B_liste>

En génréal j'utilise jusqu'a 3 images donc je pourrais faire 3 boucles ... mais je voudrais pouvoir rendre le modéle plus générique.

Merci par avance.

* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 24/01/2008 09:41:

Salut,
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.

exemple d'appel du modéle :

<centre|id=1,2,3>

code du modéle :

<B_liste>
<div style="text-align:center;">
<BOUCLE_liste(DOCUMENTS){id_document==^((#ENV{id}|replace{',','|'}))$}>

<span class='spip_document_#ID_DOCUMENT spip_documents[ spip_documents_(#ENV{align})][ (#ENV{class})] spip_lien_ok'[ style='float:(#ENV{align}|match{left|right});]>
<a class="thickbox" href="[(#ENV{lien}|sinon{#URL_DOCUMENT})]"[ (#ENV{lien}|?{'',type="#MIME_TYPE"})][title="(#TITRE|texte_backend)"]>

[(#LOGO_DOCUMENT||inserer_attribut{alt,#TITRE|strlen|?{#TITRE{#TYPE_DOCUMENT},#TYPE_DOCUMENT}})]

</a>
</span>

</BOUCLE_liste>
</div>
</B_liste>

En génréal j'utilise jusqu'a 3 images donc je pourrais faire 3 boucles .... mais je voudrais pouvoir rendre le modéle plus générique.

Merci par avance.

Peut-être que sur la zone boucle sans table te donnera la solution.

http://trac.rezo.net/trac/spip-zone/browser/_plugins_/_dev_/Boucles_sans_tables

--
RealET

RealET a écrit :

Salut,

Merci par avance.

SPIP-Contrib

plutot le #FOREACH de James dans le plugin nuage

Stephane a écrit :

RealET a écrit :

Salut,

Merci par avance.

SPIP-Contrib

plutot le #FOREACH de James dans le plugin nuage

merci a tous les 2 ... je vais creuser ca