Salut,
Je souhaite faire une boucle sur un #ARRAY sur une 1.9.2c .
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.
* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 24/01/2008 09:41:
Salut,
Je souhaite faire une boucle sur un #ARRAY sur une 1.9.2c .
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.
* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 24/01/2008 09:41:
Salut,
Je souhaite faire une boucle sur un #ARRAY sur une 1.9.2c .
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.
* Yoann NOGUES (zerax) tapuscrivait, le 24/01/2008 09:41:
Salut,
Je souhaite faire une boucle sur un #ARRAY sur une 1.9.2c .
Le principe c'est de réaliser un modéle qui prenne en paramétre des id de documents sans avoir a faire un critére IN ou une expression régulière... afin de permettre le choix de l'ordre des documents.