je cherche à savoir comment il me serait possible de faire en sorte qu'une boucle ne s’exécute qu'en fonction d'une date de début et d'une date de fin.
Explication détaillée :
Sur un site dans lequel j'ai deux rubriques : A et B qui contiennent des articles je veux afficher sur la page d'accueil :
- soit 9 articles tirés au hasard de la rubrique A de début mai à fin novembre ;
- soit 9 articles tirés au hasard des rubriques A et B de début décembre à fin avril.
D'avance merci à vous.
LCVD
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. https://www.avast.com/antivirus
Bonjour,
le filtre saison pourra peut-être t'aider Les filtres de SPIP - SPIP
[(#ENV{date}|saison|=={hiver}|oui) <INCLURE{fond=...} /> ]
Le 20/04/2016 15:13, LCVD-Spipeur a écrit :
Bonjour,
je cherche à savoir comment il me serait possible de faire en sorte qu'une boucle ne s’exécute qu'en fonction d'une date de début et d'une date de fin.
Explication détaillée :
Sur un site dans lequel j'ai deux rubriques : A et B qui contiennent des articles je veux afficher sur la page d'accueil :
- soit 9 articles tirés au hasard de la rubrique A de début mai à fin novembre ;
- soit 9 articles tirés au hasard des rubriques A et B de début décembre à fin avril.
D'avance merci à vous.
LCVD
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection
LCVD
Le 20/04/2016 15:24, chankalan a écrit :
Bonjour,
le filtre saison pourra peut-être t'aider Les filtres de SPIP - SPIP
[(#ENV{date}|saison|=={hiver}|oui) <INCLURE{fond=...} /> ]
Le 20/04/2016 15:13, LCVD-Spipeur a écrit :
Bonjour,
Explication détaillée :
D'avance merci à vous.
LCVD
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast. Download Free Antivirus Software | Avast 2024 PC Protection