boucle Spip et feuille de style

Bonjour,

Peut-on mettre une boucle dans une feuille de style afin de mettre le logo de la rubrique affichée en background d’une div par exmple ?
Il me semble avoir vu passer une discussion à ce propos mais je suis incapable de la retrouver.

Merci

Line

Selon Evelyne Desandre <evelyne.desandre@gmail.com>:

Bonjour,

Bonjour,

Peut-on mettre une boucle dans une feuille de style afin de mettre le logo
de la rubrique affichée en background d'une div par exmple ?
Il me semble avoir vu passer une discussion à ce propos mais je suis
incapable de la retrouver.

Je ne sais pas si il y a eu une discussion là-dessus, mais la réponse est oui :
tu peux mettre des boucles dans une feuille de style dans le head de ton
squelette. Ca donne des possibilités très puissantes. Un exemple ici (voir le
code source) :

Les squelettes sont assez sales, mais ça marche (j'ai un seul squelette pour
colorer les textes, fonds, et images typo en fonction de la rubrique affichée) :
http://discrims.free.fr/spip.php?rubrique1

-- Franck

Bonjour,

Peut-on mettre une boucle dans une feuille de style afin de mettre le logo
de la rubrique affichée en background d'une div par exmple ?
Il me semble avoir vu passer une discussion à ce propos mais je suis
incapable de la retrouver.

Merci

Line

ca :
http://www.spip.net/fr_article3326.html
moindre mesure ca :
http://article.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/108781/match=gestion+des+c
ouleurs+rubriques

et ca aussi :
http://thread.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user/105416/focus=106486

et un jour je m y colle a faire une vraie contrib sur le sujet...
triton