J'ai pensé alors utiliser les inclusions, mais le problème
est que les critères "doublons" (nommés ou pas) ne sont
plus utilisables avec plusieurs inclusions...
Voilà... en l'état, c'est la quadrature du cercle :
- impossible de "boucler" dans une balise ;
- impossible de "dédoublonner" avec des inclusions.
Comment faire alors ?
Toute piste est la bienvenue... merci de vos lumières
si BALISE = valeur01, alors la boucle test_01 retourne un espace, donc quelque chose, et la partie entre </BOUCLE_test_01 et </B_test_01> est exécutée ;
sinon si BALISE = valeur02, alors la boucle test_02 retourne un espace, donc quelque chose, et la partie entre </BOUCLE_test_02 et </B_test_02> est exécutée
sinon, par défaut, boucle test est exécutée
si BALISE = valeur01, alors la boucle test_01 retourne un espace, donc
quelque chose, et la partie entre </BOUCLE_test_01 et </B_test_01> est
exécutée ;
sinon si BALISE = valeur02, alors la boucle test_02 retourne un espace,
donc quelque chose, et la partie entre </BOUCLE_test_02 et </B_test_02>
est exécutée
sinon, par défaut, boucle test est exécutée
Wouw !!!
Merci pour cette piste, ce n'est pas ce que j'appellerai une solution
vraiment "élégante", mais ça devrait me rendre bien service...
Merci beaucoup, je m'en vais tester tout ça dans la foulée...
Je vous tiendrai au courant, encore merci !