Bonjour, sur mon site j’utilise le plugin A2A pour que les articles soient liés les uns aux autres et permettent une navigation transversale indépendante de la hiérarchie rubriques / articles. Il y a donc des chemins qui partent de la page d’accueil et qui vont dans les différentes parties du site.
J’aimerais réaliser une sorte de page « cartographie » qui représenterait ces chemins. La page ressemblerait à celle des forums, c’est à dire des listes et des sous-listes et des sous-sous listes… jusqu’à arriver au bout des chemins.
Je sais qu’avec Spip il est possible de faire des boucles récursives ce qui est super cool.
Cependant dans mon cas, j’ai certaines pages qui pointent « en arrière » vers d’autres pages, créant ainsi des boucles. Si je fais une bête boucle récursive sur chaque descendant d’un article via A2A, la boucle ne va jamais terminer. Existe-t-il une astuce pour exclure les articles déjà parcourus de la suite de la boucle, par exemple ? Peut-être en stockant la liste dans un #SET et en la donnant en critère exclus de boucle avec #GET ?
Merci de vos lumières :-).
Mathieu