Boucle qui ne marche plus

Sous SPIP 2.1, J’utilisais précédemment un squelette qui présentait les logos des articles publiés sous forme de fresque. Depuis quelques temps la page est vide.

Les articles sont groupés par mois, et pour chaque mois un affichage en tableau des logos :

``
<BOUCLE_frise(ARTICLES){id_secteur=31}{par date}{inverse}{fusion DATE_FORMAT(date, '%Y-%m')}{pagination 7}>

<B_logos>` `<table >` `<BOUCLE_logos(ARTICLES){par date}{inverse}{mois_relatif}>` `[...]` `</BOUCLE_logos>
</table>
</B_logos>

</BOUCLE_frise>

La boucle extérieure est OK, par contre la boucle intérieure ne me renvoie rien sur le site de prod en
**SPIP 2.1.29 [[22915](http://core.spip.net/projects/spip/repository/revisions/22915)]** (je vais sur la boucle en mode débug et j'ai juste le code, mais pas de résultat)

Sur le site de test, en ``**SPIP 2.1.26**, le mode debug me renvoie bien les articles attendu et l'affichage est OK

Tout se passe comme si le critère mois_relatif ne fonctionnait plus au passage de version.

Quelqu'un a-t'il une info sur la question ? Que puis-je faire pour démeler cela dans la mesure où debug ne me renvoie rien ?
Y'a t'il une problème avec la syntaxe de mes boucles ?

Merci de vos avis, je suis bloqué.

J’ajoute l’information suivante : Je viens de faire la mise à jour du SPIP du site de Test et j’obtiens le même comportement. Donc C’est lié au changement de version de SPIP, quelque chose ne fonctionne plus de la meme façon.

Comment dois réecrire ma boucle pour qu’elle fonctionne à nouveau ?

Grace à l’aide de denisb sur IRC, j’ai pu trouver la solution.

Il faut dans la seconde boucle remplacer {mois_relatif} par {mois_relatif=0}, car il semble qu’une évolution entre les deux version de spip le necessite maintenant.

Espérant que cela soit utile à d’autres.