boucle qui boucle trop

Bonjour,

J'ai un pb de boucle qui boucle un peu trop a mon gout !
Voila je vous explique... J'ai fait un site pour une liste de mariage, le but du jeu etait d'attribuer a chaque objet de la liste un mot cle (pris - pas pris - participation) et ainsi affiche les objets de la liste de facon differente suivant leur "etat".
En fait chaque objet presente est un article donc le mot cle est attribue a un article, la page qui liste les objet est une page rubrique... jusque la classique....
Ainsi lorsque j'arrive sur la rubrique liste de maraige, je dois voir :
- Les objets de la liste (mot cle "libre")
- Les objets ou on peut participer , précedés du l'intule du mot cle
- Les objet deja pris , précedés du l'intule du mot cle

Cf : http://coralie.ouvaton.org/rubrique.php3?id_rubrique=5

Voici par exemple ma boucle pour le mot cle "pris"
<!---article dej&agrave; pris--->
<BOUCLE_meme_rubrique2(ARTICLES){id_rubrique}{par date}{doublons}{id_mot = 1}>
<BOUCLE_mot2(MOTS){id_mot = 1}>
<tr><td colspan=2>
<FONT CLASS=accroche_rubrique>#TEXTE</font>
</td></tr>
</BOUCLE_mot2>
<tr ><TD CLASS="borderpris2" ALIGN="center"><a href='javascript:ouvrir("view.php3?id_article=#ID_ARTICLE")'>#LOGO_ARTICLE</a>
</td><TD CLASS="borderpris" ALIGN="left" VALIGN="top"> <B>#TITRE</B><BR>#DESCRIPTIF
</td></tr></BOUCLE_meme_rubrique2>
</TABLE>
<!---article dej&agrave; pris--->

Le truc c'est que s'il y a plusieurs objets avec ce mot cle, l'intitule est repete a chaque fois , alors que je le veux qu'une fois.
J'ai bien essaye de mettre la <BOUCLE_mot2> avant la boucle <BOUCLE_meme_rubrique2(ARTICLES){> mais dans ce cas la l'intitule s'affiche meme si aucun article ne correspond au mot cle ...

Alors avez-vous des idees pour que ma boucle_mot ne s'affiche que quand il y a des articles associes a ce mot cle.

Merci d'avance

Coralie

On Mon, 2003-06-02 at 16:15, coralie.paulhac@wanadoo.fr wrote:

Le truc c'est que s'il y a plusieurs objets avec ce mot cle, l'intitule est repete a chaque fois , alors que je le veux qu'une fois.
J'ai bien essaye de mettre la <BOUCLE_mot2> avant la boucle <BOUCLE_meme_rubrique2(ARTICLES){> mais dans ce cas la l'intitule s'affiche meme si aucun article ne correspond au mot cle ...

<BOUCLE_mot2(MOTS){id_mot = 1}{0,1}> nan ?

À+, Pif.