Salut
Soit la boucle de sommaire.html de la dist légèrement modifiée pour avoir les articles classés par surtitre
<B_articles_recents>
<div class="menu articles">
[(#ANCRE_PAGINATION)]
<h2><:derniers_articles:></h2>
<ul>
<BOUCLE_articles_recents(ARTICLES) {par surtitre} {pagination 5}>
<li class="hentry">
[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_ARTICLE|image_reduire{150,100})]
<h3 class="entry-title"><a href="#URL_ARTICLE" rel="bookmark">#TITRE</a></h3>
<small><abbr class="published"[ title="(#DATE|date_iso)"]>[(#DATE|affdate_jourcourt)]</abbr>[, <:par_auteur:> (#LESAUTEURS)]</small>
[<div class="#EDIT{intro} introduction entry-content">(#INTRODUCTION)</div>]
</li>
</BOUCLE_articles_recents>
</ul>
[<p class="pagination">(#PAGINATION)</p>]
</div>
</B_articles_recents>
Tous mes articles ont un surtitre mais il n'y a que peu de surtitres différents, je voudrais que la pagination s'effectue au niveau des surtitres pour avoir des blocs de surtitres dans la page. Je ne vois pas de quelle façon concevoir la boucle.
Avez-vous une idée ?
Michel
Le 28 mai 09 à 20:09, michel fraisse a écrit :
Salut
Soit la boucle de sommaire.html de la dist légèrement modifiée pour avoir les articles classés par surtitre
<B_articles_recents>
<div class="menu articles">
[(#ANCRE_PAGINATION)]
<h2><:derniers_articles:></h2>
<ul>
<BOUCLE_articles_recents(ARTICLES) {par surtitre} {pagination 5}>
<li class="hentry">
[(#LOGO_ARTICLE_RUBRIQUE|#URL_ARTICLE|image_reduire{150,100})]
<h3 class="entry-title"><a href="#URL_ARTICLE" rel="bookmark">#TITRE</a></h3>
<small><abbr class="published"[ title="(#DATE|date_iso)"]>[(#DATE|affdate_jourcourt)]</abbr>[, <:par_auteur:> (#LESAUTEURS)]</small>
[<div class="#EDIT{intro} introduction entry-content">(#INTRODUCTION)</div>]
</li>
</BOUCLE_articles_recents>
</ul>
</div>
</B_articles_recents>
Tous mes articles ont un surtitre mais il n'y a que peu de surtitres différents, je voudrais que la pagination s'effectue au niveau des surtitres pour avoir des blocs de surtitres dans la page. Je ne vois pas de quelle façon concevoir la boucle.
Avez-vous une idée ?
Michel
j'ai utilisé ceci :
<!-- boucle article -->
[(#REM) boucle trop gourmande... donc paginer]
<BOUCLE_doublons_descriptifs(ARTICLES) {doublons} {descriptif=""}></BOUCLE_doublons_descriptifs>
<B_ordre>
<div class="liste-articles">
#ANCRE_PAGINATION
<BOUCLE_ordre(ARTICLES) {par descriptif, date_redac} {doublons} {"<br / >"} {pagination 200}>
<div class="titre">[<hr /><br />(#DESCRIPTIF|unique)]</div>
• [((#SURTITRE)) ]<a href="#URL_ARTICLE">[(#TITRE)]</a>[ : (#SOUSTITRE)] [[(#DATE_REDAC|affdate)]]
</BOUCLE_ordre><br />
</div></B_ordre>
<!-- fin boucle article -->
avec le filtre |unique (et ici le champ descriptif et non surtitre) mais ce n'est pas encore ça. En effet, si sur une page de 10, par exemple, un bloc regroupe les articles 8 à 15 il va apparaitre sur la page 1 pour les articles 8-10 puis sur la page 2 pour la série 11-15 (si ce n'est pas clair...)
Claude
j'ai utilisé ceci :
<!-- boucle article -->
[(#REM) boucle trop gourmande... donc paginer]
<BOUCLE_doublons_descriptifs(ARTICLES) {doublons} {descriptif=""}></BOUCLE_doublons_descriptifs>
<B_ordre>
<div class="liste-articles">
#ANCRE_PAGINATION
<BOUCLE_ordre(ARTICLES) {par descriptif, date_redac} {doublons} {"<br />"} {pagination 200}>
<div class="titre">[<hr /><br />(#DESCRIPTIF|unique)]</div>
• [((#SURTITRE)) ]<a href="#URL_ARTICLE">[(#TITRE)]</a>[ : (#SOUSTITRE)] [[(#DATE_REDAC|affdate)]]
</BOUCLE_ordre><br />
</div></B_ordre>
<!-- fin boucle article -->
avec le filtre |unique (et ici le champ descriptif et non surtitre) mais ce n'est pas encore ça. En effet, si sur une page de 10, par exemple, un bloc regroupe les articles 8 à 15 il va apparaitre sur la page 1 pour les articles 8-10 puis sur la page 2 pour la série 11-15 (si ce n'est pas clair...)
Claude
J'ai aussi fini par utiliser le filtre |unique qui donne le résultat voulu à ceci près que je suis obligé de refaire un calcul de la page pour avoir la pagination. Là ça dépasse mes compétences !
Michel