Dans un squelette rubrique.html, je cherche à faire une boucle qui liste les articles de la rubrique (une boucle ARTICLES, donc) et qui, pour chaque article, suit le processus suivant :
Si l’article a un logo, on affiche le #LOGO_ARTICLE avec l’#URL_ARTICLE sur le #LOGO_ARTICLE.
Si l’article n’a pas de logo, on affiche le #TITRE de l’article avec l’#URL_ARTICLE sur le #TITRE.
Voilà mon code qui me renvoie 2 listes : D’abord les logos avec liens, puis les titres avec liens.
<BOUCLE_ArtCarreaux1(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre, titre}>
*Dans un squelette rubrique.html, je cherche à faire une boucle qui
liste les articles de la rubrique (une boucle ARTICLES, donc) et qui,
pour chaque article, suit le processus suivant :*
*
Si l’article a un logo, on affiche le #LOGO_ARTICLE avec
l’#URL_ARTICLE sur le #LOGO_ARTICLE.
* Si l’article n’a pas de logo, on affiche le #TITRE de l’article avec
l’#URL_ARTICLE sur le #TITRE.
V*oilà mon code qui me renvoie 2 listes :*
*D’abord les logos avec liens, puis les titres avec liens.*
<BOUCLE_ArtCarreaux1(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre, titre}>
HOULA ! Cela ne peut sûrement pas te donner un résultat correct !
Les parties optionnelles de boucle (<B_boucle ; </B_boucle ; <//B_boucle) sont prévu pour aller à l'exterieur d'une boucle, pas à l'intérieure. Elle sont là pour
1. Envelloper l'ensemble de résulats produits par la boucle si celle-ci renvoie quelque chose (<B_boucle ; </B_boucle>)
2. Donner quelque chose si la boucle ne donne rien (<//B_boucle)
Cela n'est pas fait pour être à l'intérieur d'une boucle, et encore moins pour faire des tests sur le résultat d'une balise.
Dans un squelette rubrique.html, je cherche à faire une boucle qui liste les articles de la rubrique (une boucle ARTICLES, donc) et qui, pour chaque article, suit le processus suivant :
Si l’article a un logo, on affiche le #LOGO_ARTICLE avec l’#URL_ARTICLE sur le #LOGO_ARTICLE.
Si l’article n’a pas de logo, on affiche le #TITRE de l’article avec l’#URL_ARTICLE sur le #TITRE.
Voilà mon code qui me renvoie 2 listes : D’abord les logos avec liens, puis les titres avec liens.
Et c’est encore mieux avec le filtre du plugin « Filtre image_responsive » (en version 7.1.0, les versions suivantes bogues, soit dit en passant), plus quelques filtres pour les alt et tiltle de l’image :
<BOUCLE_ArtCarreaux(ARTICLES) {id_rubrique} {par num titre, titre}>
HOULA ! Cela ne peut sûrement pas te donner un résultat correct !
Les parties optionnelles de boucle (<B_boucle ; </B_boucle ; <//B_boucle) sont prévu pour aller à l’exterieur d’une boucle, pas à l’intérieure. Elle sont là pour
Envelloper l’ensemble de résulats produits par la boucle si celle-ci renvoie quelque chose (<B_boucle ; </B_boucle>)
Donner quelque chose si la boucle ne donne rien (<//B_boucle)
Cela n’est pas fait pour être à l’intérieur d’une boucle, et encore moins pour faire des tests sur le résultat d’une balise.