Je coince sur une boucle qui m'affiche normalement les 25 derniers commentaires de tous les articles du site.
<BOUCLE_posts(FORUMS){plat}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}>
<BOUCLE_article10(ARTICLES) {id_article}>
<A href="#URL_ARTICLE">#TITRE
</a>
</BOUCLE_article10>
<BOUCLE_auteurs1(AUTEURS){id_article}{", "}>
<a href="?auteur#ID_AUTEUR"> de: #NOM</a> </BOUCLE_auteurs1>
[(#DATE|nom_jour)]
[(#DATE|affdate)][(#DATE|heures)]:[(#DATE|minutes)]
Commenté par: #NOM
<BOUCLE_auteurs10(AUTEURS){id_auteur}> #PGP
</BOUCLE_auteurs10>
IP: #IP
<BOUCLE_article(ARTICLES) {id_article}>
</BOUCLE_article>
<div class="#EDIT{texte} forum-texte">
[(#TEXTE|lignes_longues)]
[<p class="#EDIT{hyperlien} hyperlien"><:voir_en_ligne:> : <a href="(#URL_SITE)" class="spip_out">[(#NOM_SITE|sinon{[(#URL_SITE|couper{80})]})]</a></p>]
</div>
<BOUCLE_reponse(FORUMS){id_parent}{plat}{par date}{inverse}{doublons}>
<p> Réponse de: #NOM
le [(#DATE|nom_jour)]
[(#DATE|affdate)] a: [(#DATE|heures)]:[(#DATE|minutes)]
IP: #IP <br />
[<p class="#EDIT{hyperlien} hyperlien"><:voir_en_ligne:> : <a href="(#URL_SITE)" class="spip_out">[(#NOM_SITE|sinon{[(#URL_SITE|couper{80})]})]</a></p>]
</div>
</BOUCLE_reponse>
</BOUCLE_posts>
Ca, ça marche! Maintenant je ne veux pas voir les commentaires du forum public sur le secteur 50 qui comprend donc la rubrique 50 et la sous-rubrique 51
Si je fais:<BOUCLE_posts(FORUMS){plat}{id_secteur!=50}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}> ou <BOUCLE_posts(FORUMS){id_parent!=50}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}>
la boucle m'efface également les messages du secteur 4 !!!
Si je fais {id_rubrique!=51}, le commentaire reste en place!
Que dois-je faire, ou plutôt qu'est ce que je ne fais pas?
Je coince sur une boucle qui m'affiche normalement les 25 derniers commentaires de tous les articles du site.
<BOUCLE_posts(FORUMS){plat}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}>
<BOUCLE_article10(ARTICLES) {id_article}>
<A href="#URL_ARTICLE">#TITRE
</a>
</BOUCLE_article10>
<BOUCLE_auteurs1(AUTEURS){id_article}{", "}>
<a href="?auteur#ID_AUTEUR"> de: #NOM</a> </BOUCLE_auteurs1>
[(#DATE|nom_jour)]
[(#DATE|affdate)][(#DATE|heures)]:[(#DATE|minutes)]
Commenté par: #NOM
<BOUCLE_auteurs10(AUTEURS){id_auteur}> #PGP
</BOUCLE_auteurs10>
IP: #IP
<BOUCLE_article(ARTICLES) {id_article}>
</BOUCLE_article>
</div>
<BOUCLE_reponse(FORUMS){id_parent}{plat}{par date}{inverse}{doublons}>
<p> Réponse de: #NOM
le [(#DATE|nom_jour)]
[(#DATE|affdate)] a: [(#DATE|heures)]:[(#DATE|minutes)]
IP: #IP <br />
</div>
</BOUCLE_reponse>
</BOUCLE_posts>
Ca, ça marche! Maintenant je ne veux pas voir les commentaires du forum public sur le secteur 50 qui comprend donc la rubrique 50 et la sous-rubrique 51
Si je fais:<BOUCLE_posts(FORUMS){plat}{id_secteur!=50}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}> ou <BOUCLE_posts(FORUMS){id_parent!=50}{id_parent}{id_breve}{par date}{inverse}{debut_post,25}>
la boucle m'efface également les messages du secteur 4 !!!
Si je fais {id_rubrique!=51}, le commentaire reste en place!
Que dois-je faire, ou plutôt qu'est ce que je ne fais pas?
Bernard
Tu devrais essayer de faire une boucle qui appelle tous les comm de ta rubrique 50 avec {doublons} (sans rien afficher) juste avant ta boucle à laquelle tu rajoutes aussi le critère {doublons}
non, pour afficher, c'est {!doublons} et du coup ce critere suffit (il genere une clause id_xxx IN 1,2,3,... (la liste des id listés plus haut avec {doublons}
@++
Tu devrais essayer de faire une boucle qui appelle tous les comm de ta rubrique 50 avec {doublons} (sans rien afficher) juste avant ta boucle à laquelle tu rajoutes aussi le critère {doublons}
non, pour afficher, c'est {!doublons} et du coup ce critere suffit (il genere une clause id_xxx IN 1,2,3,... (la liste des id listés plus haut avec {doublons}
@++
Bernard
Ca Y'EST! Mais je suis le roi des idiots car ça fait des heures que je cherche et que je fais chercher! Dans ma rubrique 51, c'est obligé, il n'y aura pas plus de trois articles. Donc pourquoi s'embeter à faire des trucs complexes quand il suffit d'interdire les coms de l'ARTICLE!!
N'en reste pas moins vrai que la question reste posée.. Comment fait on pour interdire l'affichage de commentaires du forum public de certaines rubriques?
Ca Y'EST! Mais je suis le roi des idiots car ça fait des heures que je cherche et que je fais chercher! Dans ma rubrique 51, c'est obligé, il n'y aura pas plus de trois articles. Donc pourquoi s'embeter à faire des trucs complexes quand il suffit d'interdire les coms de l'ARTICLE!!
N'en reste pas moins vrai que la question reste posée.. Comment fait on pour interdire l'affichage de commentaires du forum public de certaines rubriques?
En effet je trouve l'idée séduisante mais si je lis sur spip net la doc sur les boucles forums on peut voir:
*{id_rubrique}* retourne les messages correspondant à cette rubrique. _Attention, il ne s’agit pas de messages des articles de cette rubrique_, mais bien des messages de cette rubrique. En effet, il est possible d’activer dans l’espace privé des forums pour chaque rubrique.
Donc dans le cas présent il s'agit bien d'articles dans une ou plusieurs rubriques
En effet je trouve l'idée séduisante mais si je lis sur spip net la doc sur les boucles forums on peut voir:
*{id_rubrique}* retourne les messages correspondant à cette rubrique. _Attention, il ne s’agit pas de messages des articles de cette rubrique_, mais bien des messages de cette rubrique. En effet, il est possible d’activer dans l’espace privé des forums pour chaque rubrique.
Donc dans le cas présent il s'agit bien d'articles dans une ou plusieurs rubriques
oui :
- R1 pour se positionner dans un contexte de rubrique pour le critere branchedeA1
- A1 pour lister tous les articles de la branche
- F1 pour lister tous les forums de ces articles
Pour avoir uniquement les forums des articles (hors exclus) dans F, il faut sans doute faire :
<B_F>
tous les forums d'article sauf ceux de la branche [(#GET{rubrique_a_exclure})] :
<BOUCLE_F(FORUMS){id_article!=0}{doublons forumsexclus}{, }> #ID_FORUM
</BOUCLE_F>
Tu devrais essayer de faire une boucle qui appelle tous les comm de ta
rubrique 50 avec {doublons} (sans rien afficher) juste avant ta boucle à
laquelle tu rajoutes aussi le critère {doublons}
non, pour afficher, c'est {!doublons} et du coup ce critere suffit (il
genere une clause id_xxx IN 1,2,3,... (la liste des id listés plus haut
avec {doublons}
@++