Pas d'idée? Parce que là je suis coincé sur ce qui s'annonçait être un super beau plugin !!
Voir là: http://www.plugandspip.com/spip.php?page=slider
Les petites flèches en haut et à droites sont les flèches clavier... Ensuite voir le chien.. Il y a lien et un un chapo... Mais tout ceci est forcé à la main dans le fichier xml.
Si on a la solution pour parser la boucle; je vous dis pas les possibilités!!! bannières, slideshow etc... à choisir dans l'espace privé et possibilités de lier des articles, documents photos etc..
Bonjour comment faire apparaitre le titre et le chapo d'un article dans un fichier xml? J'avoue que je sèche là-dessus lamentablement !
Une boucle spip passé en flux xml n'est pas interprétée me semble t'il et c'est logique car il ne se passe rien côté serveur, alors comment faire???
Merci
BB
Bonjour,
dans ce genre :
/// #CACHE{3600*24} #HTTP_HEADER{Content-Type: text/xml; encoding:utf-8 version:1.0}
<sites>
<txt texte="<BOUCLE_thematique_MC(MOTS) {type=thematique}>[(#TITRE|texte_backend|supprimer_numero)], </BOUCLE_thematique_MC>"></txt>
</sites>
///
a adapter avec une boucle ARTICLES
triton
Bonjour comment faire apparaitre le titre et le chapo d'un article dans un fichier xml? J'avoue que je sèche là-dessus lamentablement !
Une boucle spip passé en flux xml n'est pas interprétée me semble t'il et c'est logique car il ne se passe rien côté serveur, alors comment faire???
Merci
BB
Bonjour,
dans ce genre :
/// #CACHE{3600*24} #HTTP_HEADER{Content-Type: text/xml; encoding:utf-8 version:1.0}
<sites>
<txt texte="<BOUCLE_thematique_MC(MOTS) {type=thematique}>[(#TITRE|texte_backend|supprimer_numero)], </BOUCLE_thematique_MC>"></txt>
</sites>
///
triton
Oui j'ai tenté déjà, en fait c'est une reprise de backend.html de la dist, non?
Hélas ça ne fonctionne pas..
C'est un peu dommage. D'autre part je viens de voir que j'avais une page blanche sous IE ! donc double problème!!!
Ah là là! C'est dommage ç! Quelqu'un veut il travailler avec moi sur ce plugin? Je ne propose pas encore à [spip-dèv], y'a vraiment rien pour l'instant en matière de contenu...
Merci
BB
Bonjour,
dans ce genre :
<sites>
</sites>
///
triton
Oui j'ai tenté déjà, en fait c'est une reprise de backend.html de la dist, non?
Hélas ça ne fonctionne pas..
C'est un peu dommage. D'autre part je viens de voir que j'avais une page blanche sous IE ! donc double problème!!!
Ah là là! C'est dommage ç! Quelqu'un veut il travailler avec moi sur ce plugin? Je ne propose pas encore à [spip-dèv], y'a vraiment rien pour l'instant en matière de contenu...
BB
.
Je sais plus trop d ou elle vient cette boucle...
mais qu entends tu par "ne marche pas" ?
cette boucle est utilisee ici par exemple : http://www.formation-animation-ifa.fr/spip.php?page=Flash
elle s affiche en un xml conforme
c est elle qui alimente les actus defilantes dans le flash en haut de :
Par ailleurs, aucun problème pour générer des fichiers XML avec des boucles spip, c'est même comme vous l'avez souligné le principe de base de la page backend pour le rss.