Sur un site en SPIP 3.2.7, j’utilise une boucle trouvée sur , tout fonctionne comme il faut.
Je souhaiterais aménager cette boucle pour une Info-Lettre, afin de ne l’afficher que si une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne ciblée depuis moins de X jours.
Je souhaiterais aménager cette boucle pour une Info-Lettre, afin de ne l'afficher que si une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne ciblée depuis moins de X jours.
Tu exposes ton projet et le code, mais quel est ta difficulté ?
JL
Ma difficulté, c’est que je ne sais absolument pas comment compléter mon code d’origine pour n’afficher que les vidéos de moins de X jours.
Je me doute, au vu de l’API Youtube, que les propriétés « publishedAt » ou « publishedAfter » devraient servir à quelque chose, mais je ne sais pas comment les ajouter dans mon code…
Ma difficulté, c'est que je ne sais absolument pas comment compléter mon code d'origine pour n'afficher que les vidéos de moins de X jours.
Je me doute, au vu de l'API Youtube, que les propriétés "publishedAt" ou "publishedAfter" devraient servir à quelque chose, mais je ne sais pas comment les ajouter dans mon code...
La doc Les itérateurs de SPIP - la boucle (DATA) - SPIP donne des exemples
et il est indiqué qu'on peut filtrer avec les opérateurs de comparaison.
Sinon de manière moins élégante tu peux accéder à la valeur et comparer par un filtre
et n'afficher le contenu de la boucle qu'en cas de succès.
Il serait probablement plus facile de t'aider si tu partageais un exemple du json récupèré
Je souhaiterais aménager cette boucle pour une Info-Lettre, afin de ne l'afficher que si une vidéo a été mise en ligne sur la chaîne ciblée depuis moins de X jours.
Tu exposes ton projet et le code, mais quel est ta difficulté ?
JL