j'aimerai bien transformer cette boucle pour qu'elle puisse passer par le pipeline monplugin_affichage_final($texte) quelqu'un saurait-il m'expliquer si c'est possible ?
j'aimerai bien transformer cette boucle pour qu'elle puisse passer par le pipeline monplugin_affichage_final($texte) quelqu'un saurait-il m'expliquer si c'est possible ?
alors, un pipeline, c'est du code PHP, pas des boucles.
Pour ce qui est d'affichage final, il te passe la page, tu la modifies comme tu veux...
tu peux faire dans ta fonction :
$toncontexte=array('param1'=>'valeur1','param2'=>'valeur2');
$r=recuperer_fond("inc/toninclure",$toncontexte);
ca te donnera le resultat de ta boucle (à mettre ici dans /squelettes/inc/toninclure.html)
et mettre le resultat dans ta page la ou tu veux.
@++
PS : par contre, doublons, c'est uniquement à l'interieur de l'inclure lui meme, pas moyen comme ca de recupérer un doublons ayant servit à fabriquer la page...
j’aimerai bien transformer cette boucle pour qu’elle puisse passer par le pipeline monplugin_affichage_final($texte) quelqu’un saurait-il m’expliquer si c’est possible ?
alors, un pipeline, c’est du code PHP, pas des boucles.
Pour ce qui est d’affichage final, il te passe la page, tu la modifies comme tu veux…
tu peux faire dans ta fonction :
$toncontexte=array(‹ param1 ›=>‹ valeur1 ›,‹ param2 ›=>‹ valeur2 ›);
$r=recuperer_fond(« inc/toninclure »,$toncontexte);
ca te donnera le resultat de ta boucle (à mettre ici dans /squelettes/inc/toninclure.html)
et mettre le resultat dans ta page la ou tu veux.
super, merci pour l’explication, donc avec ceci ça marche au poil et pas besoin de passer un tableau de paramètres :
function myplugin_affichage_final($texte){
global $html;
if ($html) {
$code=‹
et dans ma noisette aide-accessibilite.html j’ai la boucle y compris doublons, du coup j’ai bien l’intégralité de mon menu d’accessibilité qui récupère aussi l’article d’aide à l’accessibilité et je vais pouvoir aussi inclure le glossaire avec cette mécanique.