boucle condition ( spip 3.3)

je n’arrive pas à trouver pourquoi spip passe dans les 2 branches de la boucle testoembed et affiche donc 2 fois le document

le code :

<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>

<BOUCLE_testoembed(CONDITION){si #EXTENSION|=={html}} >
[(#PLUGIN{oembed} |=={1}|oui)[(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]
</BOUCLE_testoembed>
[(#MODELE{emb, autostart=true})]
<//B_testoembed>

</BOUCLE_doc>

en envoyant le message j’ai trouvée l’erreur

<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}} >

avec }} et non <BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>

désolée pour le bruit

Message du 29/04/20 15:05
De : « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] boucle condition ( spip 3.3)

je n’arrive pas à trouver pourquoi spip passe dans les 2 branches de la boucle testoembed et affiche donc 2 fois le document

le code :

<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>

<BOUCLE_testoembed(CONDITION){si #EXTENSION|=={html}} >
[(#PLUGIN{oembed} |=={1}|oui)[(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]

[(#MODELE{emb, autostart=true})]


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Il y a peut-être plus simple qu’une boucle CONDITION, un truc du genre :

[(#EXTENSION|=={html}|et{#PLUGIN{oembed}|oui}) [(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]

[(#EXTENSION|!={html}) [(#MODELE{emb, autostart=true})] ]

Pour info, #PLUGIN n’a pas besoin de « =={1} » :

jeanmarie