je n’arrive pas à trouver pourquoi spip passe dans les 2 branches de la boucle testoembed et affiche donc 2 fois le document
le code :
<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>
<BOUCLE_testoembed(CONDITION){si #EXTENSION|=={html}} >
[(#PLUGIN{oembed} |=={1}|oui)[(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]
</BOUCLE_testoembed>
[(#MODELE{emb, autostart=true})]
<//B_testoembed>
</BOUCLE_doc>
en envoyant le message j’ai trouvée l’erreur
<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}} >
avec }} et non <BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>
désolée pour le bruit
Message du 29/04/20 15:05
De : « Josiane ALETTO » josiane.aletto@orange.fr
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : [Spip] boucle condition ( spip 3.3)
je n’arrive pas à trouver pourquoi spip passe dans les 2 branches de la boucle testoembed et affiche donc 2 fois le document
le code :
<BOUCLE_doc(DOCUMENTS){id_document=#ENV{id}>
<BOUCLE_testoembed(CONDITION){si #EXTENSION|=={html}} >
[(#PLUGIN{oembed} |=={1}|oui)[(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]
[(#MODELE{emb, autostart=true})]
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
Il y a peut-être plus simple qu’une boucle CONDITION, un truc du genre :
[(#EXTENSION|=={html}|et{#PLUGIN{oembed}|oui}) [(#MODELE{oembed,url=#OEMBED})] ]
[(#EXTENSION|!={html}) [(#MODELE{emb, autostart=true})] ]
Pour info, #PLUGIN n’a pas besoin de « =={1} » :
jeanmarie