Voici ma boucle, je souhaite affiché un message si pas d’article trouvé (Aucun résultat), mais cet message s’affiche en bas de la liste
meme sil ya des articles trouvé. Est ce que quelqu’un peut m’aider ? ce message ne doit s’afficher que s’il ya pas d’articles trouvés…Merci de votre aide
Voici ma boucle, je souhaite affiché un message si pas d’article trouvé (Aucun résultat), mais cet message s’affiche en bas de la liste
meme sil ya des articles trouvé. Est ce que quelqu’un peut m’aider ? ce message ne doit s’afficher que s’il ya pas d’articles trouvés…Merci de votre aide
Voici ma boucle, je souhaite affiché un message si pas d'article trouvé (Aucun résultat), mais cet message s'affiche en bas de la liste
meme sil ya des articles trouvé. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? ce message ne doit s'afficher que s'il ya pas d'articles trouvés....Merci de votre aide
Tu n'as pas une boucle mais plusieurs. En fait, une boucle article par mot trouvé.
L'explication que je pressens est que certains mots correspondent à des articles et d'autres non...
Que donne déja la boucle incluse quand tu donnes une valeur xx
- 1 > s'il n'y a pas d'article ayant le mot choisi
- 2 > s'il y a (au moins) un article ayant ce mot
Bonjour,
Merci pour vos réponses, pour répondre à Manu si je mets un id_mot j'ai
bien un résultat qui s'affiche.
Tu ne réponds pas vraiment à ma question : selon que tu mets une valeur d'id celle d'un mot rattaché à au moins un article et celle d'un mot qui n'est rattaché à aucun article :
1> as-tu dans les deux cas le même résultat (et lequel ?) ?
2> as-tu des résultats différents ?