Bonjour la liste !
Je suis à la recherche d'un boucle que j'ai déjà vu passé sur la liste mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Mon souci consiste à récupérer la liste des articles ayants des documents et uniquement ceux là...
Je sais que quelqu'un a déjà eu cette problématique mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Auriez vous cette boucle au fond d'un placard ? en règle générale quand une boucle ne fait pas ce que l'on veut, on essaye de faire l'inverse et hop avec {doublons} on retombe sur ses pattes, mais là je ne vois pas comment faire le schmilblik... Quelqu'un aurait une piste ?
Cordialement.
Mike
flashmaster wrote:
Bonjour la liste !
Je suis à la recherche d'un boucle que j'ai déjà vu passé sur la liste mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Mon souci consiste à récupérer la liste des articles ayants des documents et uniquement ceux là...
Je sais que quelqu'un a déjà eu cette problématique mais je n'arrive pas à remettre la main dessus...
Bonjour
J'en ai une qui fait un peu plus que ça mais qui fait aussi ça
<http://froure.marsnet.org/article.php3?id_article=200>
Si ça peut servir...
Cordialement
Françoise
Merci Françoise !
En fait cette boucle fait exactement ce que je devais faire à savoir lister par rubrique les articles ayant des documents…
Je te remercie vraiment du fond du coeur parce que ça m’a fait gagner un temps fou…
Le coup aussi de lister les documents, puis les articles liés, puis les rubriques , puis de repartir dans les articles, chapeau…C’est très bien pensé…Dans mes essais je n’étais pas du tout parti sur cette voie là et donc je galérais pas mal …
Cette boucle est elle déjà sur Spip contrib ?
Si ce n’est pas le cas, je pense qu’elle aurait bien sa place dans la bouclothèque, qu’en penses tu ?
Encore merci pour le coup de main, enfin de boucle ^^…
Cordialement.
Mike