Que tous les petits écureuils soient avec vous !
Bises
.Gilles
Que tous les petits écureuils soient avec vous !
Bises
.Gilles
Et les gros aussi!
Bonne année
« Gilles Vincent » <gilles.vincent@gmail.com> a écrit dans le message de news: CA+Q4Cmv32Bm++EuR_DtRxLkzwhtvFi-FMQerEP2Ygv88oyxkQQ@mail.gmail.com…
Que tous les petits écureuils soient avec vous !
Bises
.Gilles
| Garanti sans virus. www.avast.com |
|---|
Sans oublier les noisettes !
Bonne et heureuse année à tous.
BONA ANNADA … PLAN GRANADA DE PLAN D’AUTRAS ACOMPANHADA!
C’est sympa l occitan, y a que 2 voyelles et encore, y en a une qui sert pas beaucoup… Une bonne année à tous les spipeurs d oïl et d’oc et de plus loin amicalement triton
Tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2018
De : Gilles Vincent [mailto:gilles.vincent@gmail.com]
Envoyé : lundi 1 janvier 2018 09:17
À : SPIP spip@rezo.net
Objet : [Spip] Bonne année 2018 !
Que tous les petits écureuils soient avec vous !
Bises
.Gilles
![]()
On 01.01.2018 09:16, Gilles Vincent wrote:
Que tous les petits écureuils soient avec vous !
Bises
.Gilles
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
Le 02/01/2018 à 16:55, klaus++ a écrit :
Plein de bonnes choses également (plus le plein de remerciements !)