Bonne année 2018 !

Que tous les petits écureuils soient avec vous !

Bises

.Gilles

Et les gros aussi!
Bonne année

« Gilles Vincent » <gilles.vincent@gmail.com> a écrit dans le message de news: CA+Q4Cmv32Bm++EuR_DtRxLkzwhtvFi-FMQerEP2Ygv88oyxkQQ@mail.gmail.com

Que tous les petits écureuils soient avec vous !

Bises

.Gilles


Garanti sans virus. www.avast.com

Sans oublier les noisettes !

Bonne et heureuse année à tous.

BONA ANNADA … PLAN GRANADA DE PLAN D’AUTRAS ACOMPANHADA!

C’est sympa l occitan, y a que 2 voyelles et encore, y en a une qui sert pas beaucoup… Une bonne année à tous les spipeurs d oïl et d’oc et de plus loin amicalement triton

Tous mes vœux de bonheur, santé et prospérité pour cette nouvelle année 2018

De : Gilles Vincent [mailto:gilles.vincent@gmail.com]
Envoyé : lundi 1 janvier 2018 09:17
À : SPIP spip@rezo.net
Objet : [Spip] Bonne année 2018 !

Que tous les petits écureuils soient avec vous !

Bises

.Gilles

:slight_smile:

On 01.01.2018 09:16, Gilles Vincent wrote:

Que tous les petits écureuils soient avec vous !

Bises

.Gilles

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 02/01/2018 à 16:55, klaus++ a écrit :

:slight_smile:

Plein de bonnes choses également (plus le plein de remerciements !)