Bonne année 2017

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch

francois L deplaine a écrit le 01/01/2017 à 05:15 :

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch

Bonne année 2017 à tous les amis des écureuils.

--
Jean-Pierre Mourayre www.mourayre.re
Powered by Linux and Thunderbird

Le 01/01/2017 à 08:54, Mourayre Jean-Pierre a écrit :

francois L deplaine a écrit le 01/01/2017 à 05:15 :

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch

Bonne année 2017 à tous les amis des écureuils.

  bonjour, pour 2017 je vous souhaite de vivre le plus longtemps possible et en bonne santé

--
Station de Fécondation Abeille Noire de Mormal
http://sfanm.shost.ca/
----
« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre »
signé : Albert Einstein.« citation apocryphe »

Merci et bonne année à tous les spipiens.

« francois L deplaine » <francois.delaveine47@free.fr> a écrit dans le message de news: 082501d263cc$994d3da0$cbe7b8e0$@free.fr

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch


Avast logo

L’absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
www.avast.com

Merci !

Bonne année à toutes et tous également

Sylvain

De : francois L deplaine [mailto:francois.delaveine47@free.fr]
Envoyé : dimanche 1 janvier 2017 02:16
À : ‹ liste SPIP users › spip@rezo.net
Objet : [Spip] [SPIP] Bonne année 2017

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch

Merci et bonne année à tous les spipiens.

Très bonne année 2017 à toutes et tous.
De bonnes affaires pour ceux qui sont entrepreneurs et beaucoup de plaisir avec SPIP pour les autres.

Le 01/01/2017 à 02:15, francois L deplaine a écrit :

Bonne année et bonne santé 2017

Fanch

Bonne année 2017

Escal souhaite plein de jolies noisettes à tous les écureuils

Même en temps que retraité et un peu loin de mon écureuil préféré, je lui souhaite ainsi qu'à toutes et tous une excellente année riche en développement et en reconnaissances.

Bien à vous mes amis

Bernard Blazin

Le 02/01/2017 à 17:43, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

Escal souhaite plein de jolies noisettes à tous les écureuils
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonjour à vous tous,

Merci pour les voeux reçus par tous les spipiens !
En retour je vous adresse à mon tour mes voeux les meilleurs.
Je les accompagne de mes encouragements pour toute vos excellentes contributions.

Et bientôt, je vous réserve des questions qui me taraudent et sont à ce jour sans réponse.
Alors, à bientôt les spipiens et spécialement aussi, les spipfactoriens, mes amis,

S

----- Mail d'origine -----
De: Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net>
À: spip@rezo.net
Envoyé: Mon, 02 Jan 2017 17:43:07 +0100 (CET)
Objet: Re: [Spip] [SPIP] Bonne année 2017

Escal souhaite plein de jolies noisettes à tous les écureuils
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc