Bonsoir/Bonjour à toutes et tous,
Nouveau venu dans ce monde spipien, je tenais à vous saluer, en attendant ma première question.
Sur ce je vous souhaite tout ce que vous aimerez de bon.
-----------------
Nicolas WILLEM
http://www.sputnic.be
mailto:nicolaswillem@sputnic.be
Nouveau venu dans ce monde spipien, je tenais à vous saluer, en
attendant ma première question.
Voilà déjà la première réponse ![]()
remplace [(#DATE|jour/mois/annee)] par [(#DATE|jour)] [(#DATE|mois)]
[(#DATE|annee)] pour te débarraser du bug signalé sur ton site...
et bienvenue
-- Fil
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau SPIP sur un compte ColbaNet. La base de données à éré créée avec succès. J'ai créé un permier compte administrateur, puis la page me demandant de le sais pour entrer dans la partie admin indique ce qui suit:
Warning: fopen("CACHE/.purge", "w") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-public-global.php3 on line 97
Je fais un tour avec un mon client FTP pour voir les permissions:
CACHE: drwxrwxrwx
mais CACHE/.puge est -rw-r--r--
Je le change en -rw-rw-rw-, rafrachit et le message disparaît.
Est-ce suffisant ? Je ne crois pas car, par la suite j'ai:
Warning: fopen("CACHE/skel_login-dist.php3", "wb") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-calcul-squel.php3 on line 2213
Même manoeuvre avec CACHE/skel_login-dist.php3, mais quand je vais voir le site, on recommence avec
Warning: fopen("CACHE/skel_sommaire-dist.php3", "wb") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-calcul-squel.php3 on line 2213
et d'autres...
Comment puis-je donner par défaut les doirts d'écriture, si c,est cela qu'il faut faire?
Merci
Vincent
Je me permete de relancer ma requête pendant que la plupart d'entre nous dorment en la simplifiant un peu.
Faut-il et comment donner des droits en écriture aux fichiers du CACHE quand le répertoire lui-même est déjà drwxrwxrwx ?
Est-ce du domaine de l'hébergeur? Puis-je faire quelquechose par FTP? Un paramètre de PSIP quelque part? Un paramèetre de PHP à modifier quelque part ?
Merci
Vincent wrote:
Bonjour,
Je viens d'installer un nouveau SPIP sur un compte ColbaNet. La base de données à éré créée avec succès. J'ai créé un permier compte administrateur, puis la page me demandant de le sais pour entrer dans la partie admin indique ce qui suit:
Warning: fopen("CACHE/.purge", "w") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-public-global.php3 on line 97Je fais un tour avec un mon client FTP pour voir les permissions:
CACHE: drwxrwxrwx
mais CACHE/.puge est -rw-r--r--Je le change en -rw-rw-rw-, rafrachit et le message disparaît.
Est-ce suffisant ? Je ne crois pas car, par la suite j'ai:
Warning: fopen("CACHE/skel_login-dist.php3", "wb") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-calcul-squel.php3 on line 2213
Même manoeuvre avec CACHE/skel_login-dist.php3, mais quand je vais voir le site, on recommence avec
Warning: fopen("CACHE/skel_sommaire-dist.php3", "wb") - Permission denied in /usr/home/axes/public_html/inc-calcul-squel.php3 on line 2213et d'autres...
Comment puis-je donner par défaut les doirts d'écriture, si c,est cela qu'il faut faire?
Merci
Vincent
Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip
--
Vincent François
Secrétaire à l'Exécutif
Parti Vert du Québec
www.partivertquebec.org
info@partivertquebec.org