bonbon

Si quelqu'un a essayé, bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne (la doc fait
référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté quelque
chose.

Merci.
--
André Salaün

Tu veux savoir si ca marche, ou tu confirmes que ca marche ?

-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
André Salaün
Envoyé : dimanche 30 décembre 2007 14:10
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] bonbon

Si quelqu'un a essayé, bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne (la doc fait
référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté quelque
chose.

Merci.
--
André Salaün

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Le dimanche 30 décembre 2007 à 14:09, André Salaün a écrit :

Si quelqu'un a essayé, bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne (la doc
fait référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté
quelque chose.

Merci.

Correction : c'est une question.

Si quelqu'un a essayé bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne ? (la doc
fait référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté
quelque chose.

Merci.
--
André Salaün

Le dimanche 30 décembre 2007 à 14:09, André Salaün a écrit :

Si quelqu'un a essayé, bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne (la doc
fait référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté
quelque chose.

Merci.

Ça fonctionne enfin presque mais j'ai un gros soucis d'affichage dès
que je tente de remplir un champ "devoir" ou "activité" l'affichage
devient instablle et j'ai un gros mélange de fonds, de page d'accueil
et diverses choses... Quelqu'un connaît la cause de ce type de
comportement ?

--
André Salaün

Salut !

André Salaün wrote:

Si quelqu'un a essayé, bonbon et spip 1.9.2 ça fonctionne (la doc fait
référence au dossier squelettes ) ou c'est moi qui ai raté quelque
chose.

La version présentée dans l'article de SPIP-Contrb' est pour SPIP=1.8.x je
n'ai pas essayé de la faire fonctionner en SPIP>1.9, mais ça pourrait
marcher.

Cependant, plus adaptée, il y a une version plugin de Bonbon destinée aux
SPIP>=1.9.2. Bien qu'en cours de développement elle est activement utilisée
par quelques établissements.
Je pense cependant qu'il faut encore la considérer comme instable (la
version plugin, pas la version pour les SPIP=1.8.x)

Pour en savoir plus, il suffit de lire tous les commentaires de la contrib':

Si tu essaies, je serais interessé par des retours !

--
MARNE Bertrand