Bon anniversaire James :) Une charte en cadeau https://www.spip.net/fr_article6431.html

Bonsoir,

j'ai donc lu et bravo, d'ailleurs tous devrais lire ou relire

Toutefois puis je poser une question ( ceci pour ma gouverne )

Malgré tout, en cas de conflit inter-personnel, une commission d’arbitrage peut être saisie au cas par cas, qui statue en toute conscience en se basant sur les critères définis ci-dessus, et dispose de toute latitude.

mais qui c'est qui donc qui va se retrouver dans la commission d'arbitrage ?

de combien de personne ?

comment saisie t'on la commission d'arbitrage ?

--
Courriel: team@spipfactory.fr
Site: https://spipfactory.fr/
IRC: https://webchat.freenode.net/?channels=%23%23spipfactory

En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.

Bonsoir,
J’ai pas tout suivi au début, mais de l’histoire de SPIP on n’a je crois jamais vu ça !
C’est bien présent dans la charte de spip-zone pourtant…

Oui mais du coup ça m’oblige a lire la nouvelle charte de fonctionnement

reçu par votre mail a l’instant.