bon à savoir pour l'indexation d'une nouvelle table

- la table doit comporter un champ idx (à mettre à vide ou à 1 par défaut)
- seuls les champs text sont indexés (je me suis fait avoir avec un champ longtext, que j'ai au final remplacé par un champ text)

Voilou,
A+
Cyril

A voir :
http://forum.spip.org/fr_189919.html
http://archives.rezo.net/spip.mbox/200706.mbox/<4667E742.5080905@gmail.com>

cyril@cym.fr a écrit :

- la table doit comporter un champ idx (à mettre à vide ou à 1 par défaut)
- seuls les champs text sont indexés (je me suis fait avoir avec un champ longtext, que j'ai au final remplacé par un champ text)

Voilou,
A+
Cyril

A voir :
http://forum.spip.org/fr_189919.html
Discuter chez rezo.net

  je m'excuse pour le double post G des problèmes avec mon lecteur de news...