Blocs latéraux dans Evènements

Bjr,

Je n'arrive pas à supprimer les 2 blocs "Menu" dans les Évènements.
https://www.agha.fr/neo/spip.php?evenement2&lang=fr

Je ne trouve pas la bonne config...

Merci de vos lumières

--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net

C'était dans
Choix des blocs latéraux > Les autres pages

Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net

Le 07/01/2018 à 15:32, andriant.sandy a écrit :

Bjr,

Je n'arrive pas à supprimer les 2 blocs "Menu" dans les Évènements.
https://www.agha.fr/neo/spip.php?evenement2&lang=fr

Je ne trouve pas la bonne config...

Merci de vos lumières