Bjr,
Je n'arrive pas à supprimer les 2 blocs "Menu" dans les Évènements.
https://www.agha.fr/neo/spip.php?evenement2&lang=fr
Je ne trouve pas la bonne config...
Merci de vos lumières
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Bjr,
Je n'arrive pas à supprimer les 2 blocs "Menu" dans les Évènements.
https://www.agha.fr/neo/spip.php?evenement2&lang=fr
Je ne trouve pas la bonne config...
Merci de vos lumières
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
C'était dans
Choix des blocs latéraux > Les autres pages
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Le 07/01/2018 à 15:32, andriant.sandy a écrit :
Bjr,
Je n'arrive pas à supprimer les 2 blocs "Menu" dans les Évènements.
https://www.agha.fr/neo/spip.php?evenement2&lang=frJe ne trouve pas la bonne config...
Merci de vos lumières