je ne sais pas à la suite de quelle manœuvre, récente, mais le contenu de mes raccourcis <quote>ne s'affichent plus sur un site
si je remplace par <poesie> pas de problème ou si j'y inclue des <code>, alors ceux-ci apparaissent. Pourtant le copier coller fonctionne, seule la lecture est impossible (changer la couleur du fond ne joue pas non plus).
le code html donne :
<blockquote class="spip">
<p>Les poires sont aussi <code class="spip_code" dir="ltr">classées</code> selon la qualité de leur chair : granuleuse, demi-fine, fine, fondante, beurrée.</p>
Sur Firefox et IE, ta phrase s'affiche en entier.
A+
JPH
dlatr a écrit :
bonjour,
je ne sais pas à la suite de quelle manœuvre, récente, mais le contenu de mes raccourcis <quote>ne s'affichent plus sur un site
si je remplace par <poesie> pas de problème ou si j'y inclue des <code>, alors ceux-ci apparaissent. Pourtant le copier coller fonctionne, seule la lecture est impossible (changer la couleur du fond ne joue pas non plus).
le code html donne :
<p>Les poires sont aussi <code class="spip_code" dir="ltr">classées</code> selon la qualité de leur chair : granuleuse, demi-fine, fine, fondante, beurrée.</p>
Sur Firefox et IE, ta phrase s'affiche en entier.
A+
JPH
effectivement sur Windows, pas de problème (j'avais modifié ma page sur lui)
par contre non affichage sur Mac avec :
IE, FF, Camino, Safari
mais fonctionne sur Sunrise
un bug mac ?
dlatr a écrit :
bonjour,
le code html donne :
</blockquote>
et seul "classées" s'affiche
exemple sur http://hortical.com/spip.php?article428
j'ai beau tripatouiller la feuille de style, il y a un truc
SPIP 2.0.3 [13596]
Claude
alors qu'il y a un problème d'incompatibilité entre les éléments que j'indique ici **entre** :
/* Typo pour les citations et extraits introductifs */
q, **blockquote**, .liste-articles li .texte, h3.spip {
font-family: "Bitstream Vera Serif", Georgia, Times, serif; background: #efeed9; padding: 1em; padding-top: 0.3em; padding-bottom: 0.3em;
}
/* xx */
Si je supprime ces deux éléments (pas l'un ou l'autre mais vraiment les deux), l'affichage revient sur Mac. Il doit donc y avoir d'autres répercutions qqpart.
Claude
dlatr a écrit :
bonjour,
le code html donne :
</blockquote>
et seul "classées" s'affiche
exemple sur http://hortical.com/spip.php?article428
j'ai beau tripatouiller la feuille de style, il y a un truc
SPIP 2.0.3 [13596]
Claude