Dans Escal, j’utilise un script qui permet de déplier ou replier un bloc.
Mais si ce bloc contient une pagination, une fois qu’on a cliqué sur un lien de pagination, la possibilité de repli disparaît.
Si quelqu’un qui comprend le js peut m’aider, merci à lui.
Le code html (simplifié) est celui-ci
Dans la même rubrique
#PAGINATION
...
Et le javascript est celui-ci
// Andy Langton’s show/hide/mini-accordion - updated 23/11/2009
// Latest version @ // this tells jquery to run the function below once the DOM is ready $(document).ready(function() { // choose text for the show/hide link - can contain HTML (e.g. an image) var showText=‹ ›; var hideText=‹ ›; // initialise the visibility check var is_visible = false; // append show/hide links to the element directly preceding the element with a class of « toggle » $(‹ .toggle ›).prev().append(’ ‹ +showText+ ›‹ ); // hide all of the elements with a class of ‹ toggle › $( ›.toggle’).hide(); // capture clicks on the toggle links $(‹ a.toggleLink ›).click(function() { // switch visibility is_visible = !is_visible; // change the link depending on whether the element is shown or hidden $(this).html( ($(this).html() == hideText) ? showText : hideText); // toggle the display - uncomment the next line for a basic « accordion » style //$(‹ .toggle ›).hide();$(‹ a.toggleLink ›).html(showText); $(this).parent().next(‹ .toggle ›).toggle(‹ slow ›); // return false so any link destination is not followed return false; }); });
Le 12/09/2019 à 14:36, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Mais je ne comprends pas, je n'ai rien vu passer !!
Que dois-je faire pour régulariser la situation ?
C'est simple mais cela demande que tu prennes ces demandes au sérieux.
Un mode de fonctionnement a été établi pour permettre un fonctionnement harmonieux.
C'est décrit par la charte de la zone que tu dois avoir lu et approuvé pour commiter sur la zone.
Là comme tu n'es pas inscrit sur la liste ça occasionne un travail ingrat à un membre de la communauté
qui a bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
Cf les dernières demandes : https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg48363.html
Pour régler ça, c'est pas compliqué et tous les commiteux l'ont fait :
il faut t'inscrire sur la liste de la zone avec le même mail que celui avec lequel tu commites https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 12/09/2019 à 14:36, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Mais je ne comprends pas, je n'ai rien vu passer !!
Que dois-je faire pour régulariser la situation ?
C'est simple mais cela demande que tu prennes ces demandes au sérieux.
Un mode de fonctionnement a été établi pour permettre un fonctionnement harmonieux.
C'est décrit par la charte de la zone que tu dois avoir lu et approuvé pour commiter sur la zone.
Là comme tu n'es pas inscrit sur la liste ça occasionne un travail ingrat à un membre de la communauté
qui a bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
Cf les dernières demandes : https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg48363.html
Pour régler ça, c'est pas compliqué et tous les commiteux l'ont fait :
il faut t'inscrire sur la liste de la zone avec le même mail que celui avec lequel tu commites https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Pour régler ça, c'est pas compliqué et tous les commiteux l'ont fait :
il faut t'inscrire sur la liste de la zone avec le même mail que celui avec lequel tu commites https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Le 12/09/2019 à 14:36, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Mais je ne comprends pas, je n'ai rien vu passer !!
Que dois-je faire pour régulariser la situation ?
C'est simple mais cela demande que tu prennes ces demandes au sérieux.
A condition d'avoir l'info ...
Un mode de fonctionnement a été établi pour permettre un fonctionnement harmonieux.
C'est décrit par la charte de la zone que tu dois avoir lu et approuvé pour commiter sur la zone.
Là comme tu n'es pas inscrit sur la liste ça occasionne un travail ingrat à un membre de la communauté
qui a bien d'autres choses plus intéressantes à faire.
Cf les dernières demandes : https://www.mail-archive.com/spip-zone@rezo.net/msg48363.html
Pour régler ça, c'est pas compliqué et tous les commiteux l'ont fait :
il faut t'inscrire sur la liste de la zone avec le même mail que celui avec lequel tu commites https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
JLuc
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
J'ai toujours reçu les messages de spip-zone mais j'avais mis un filtre qui me les cachait.
J'ai viré le filtre.
Désolé pour la boulette.
JC
Je vire le filtre et ça devrait aller mieux
Le 13/09/2019 à 10:41, JLuc a écrit :
Le 13/09/2019 à 10:39, JLuc a écrit :
Pour régler ça, c'est pas compliqué et tous les commiteux l'ont fait :
il faut t'inscrire sur la liste de la zone avec le même mail que celui avec lequel tu commites https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone