Bonjour.
J'ai un gros probleme: l'organisation des rubriques de mon site a changé, certaines breves recentes ont disparu, les mots-cles sont associes 2 fois aux articles et rubriques auxquels ils etaient associes [meme ceux qui sont senses n'etre utilisables qu'une seule fois], et certains articles sont associes 2 fois au meme auteur. Cela pourrait etre du a:
1- une mauvaise manip phpmyadmin de ma part
2- un gros bug SPIP
3- les autres admonistrateurs du site qui ont deconné
4- l'hebergeur qui a [mal] rechargé un backup mysql sans me prevenir.
1: je ne ma rapelle pas avoir touché a phpmyadmin depuis longtemps [en tout cas pas depuis la redaction des breves qui ont maintenant disparu]
2: Un tel bug spip [1.7] aurait ete signale depuis lontemps. J'ai bien un peu retouché les sources SPIP, mais rien de critique: ajout d'un champ a un formulaire de mail, utilisation de plus de css dans ce qui est ecrit automatiquement par SPIP, modif de la compression jpeg des vignettes...
3: Il est impossible pour un administrateur de mettre 2 fois le meme aureur pour un article, ce n'est donc pas eux
4: mon hebergeur c'est GoDaddy...
Avez-vous des idees d'autres explications qui pourraient me faire regretter d'avoir envoye un mail pour engueuler [inutilement] l'hebergeur? [un piratage est possible?]
Question subsidiaire: Avez-vous un hebergeur a me conseiller? Le site a actuellement 100 visites quotidiennes, 250 articles. J'ai surtout besoin d'une interface de gestion en _anglais_ chez l'hebergeur.
Nicolas LIMARE