Bizarre effet avec les Alertes Google

Bonjour

Avez-vous aussi repéré ces dysfonctionnements ?

J’ai créé une alerte « google » qui m’envoie un fil d’infos sur le sujet « Lettonie »

Cela me permet aussi de vérifier le référencement des derniers articles du site et d’autres.

Et parfois, il y a un mélange entre « titres » d’articles et le « titre de la noisette » voisine pour référencer un nouvel article. Avez-vous aussi ces dysfonctionnements ?

Sur la page d’accueil, Google semble faire une escale sur la noisette calendrier, quand un article de l’onglet central est mis à jour et y apparait avec le mot clef « mon article » ( http://www.lettonie-francija.fr)

C’est le titre « Calendrier » qui n’a rien a voir avec l’onglet, ni avec le lien vers l’article : « Regarder la VIII Fête des danses à Jelgava », qui est référencé, alors que cela aurait du être ce titre qui aurait du apparaitre.

► Je ne sais pas à quoi c’est du ? Auriez-vous une idée ?

Bizarre, cela se passe très aléatoirement , et apparemment avec les articles mis en onglet central avec le mot clef « mon article »

Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos trucs et observations

Le jaseur Boreal

Mise à jour de l’après-midi ,
avec une autre alerte google pour le mot : « Jelgava » ,
google a répercuté correctement le titre exact du même article.

Mise à jour de l’après-midi , avec une autre alerte google pour le mot : « Jelgava » , google a répercuté correctement le titre exact dumême article.