Bingo pour le vendredi 13, SPIP 3.2 est dispo !

Suite aux rencontres de Toulouse en mai, la version SPIP 3.2 était dans les starting-blocks.
De nombreux sites l’utilisent quotidiennement en ligne, il est temps maintenant de vous la proposer !

SPIP 3.2 est une version améliorée de SPIP 3.1, qui comprend :

  • une mise à jour des bibliothèques JavaScript embarquées
  • une meilleure ergonomie de l’espace privé
  • des correctifs de sécurité sur les attaques de type XSS
  • de nombreuses améliorations.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour cette sortie de version majeure,
SPIP se pare d’un nouveau logo et le site SPIP.net adopte un nouveau design.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à faire des retours ou à proposer des améliorations :slight_smile:

P.-S. Pour celles et ceux restés en SPIP 3.1 et qui ne souhaitent pas évoluer de suite vers SPIP 3.2,
nous proposons aussi une version SPIP 3.1.7

— L’équipe

Annonce complète et détails
https://blog.spip.net/807

Le 13/10/2017 à 15:21, Pierre KUHN a écrit :

Suite aux rencontres de Toulouse en mai, la version SPIP 3.2 était dans les starting-blocks.
De nombreux sites l’utilisent quotidiennement en ligne, il est temps maintenant de vous la proposer !

SPIP 3.2 est une version améliorée de SPIP 3.1, qui comprend :
- une mise à jour des bibliothèques JavaScript embarquées
- une meilleure ergonomie de l’espace privé
- des correctifs de sécurité sur les attaques de type XSS
- de nombreuses améliorations.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour cette sortie de version majeure,
SPIP se pare d’un nouveau logo et le site SPIP.net adopte un nouveau design.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à faire des retours ou à proposer des améliorations :slight_smile:

P.-S. Pour celles et ceux restés en SPIP 3.1 et qui ne souhaitent pas évoluer de suite vers SPIP 3.2,
nous proposons aussi une version SPIP 3.1.7

— L’équipe

Annonce complète et détails
Bingo pour le vendredi 13, SPIP 3.2 est dispo ! - SPIP Blog

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour vers la version 3.1.7 ?

Merci

Bien cordialement

Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour vers la version 3.1.7 ?

Apparemment, la structure de la base de données n'est plus tout à fait la même entre la version 3.1x et la version 3.2
Pour cette raison, je dirais que le plus simple est de réinstaller la version 3.1.6 (ou 3.1.7) puis réinjecter la sauvegarde de la bdd qui a été (j'espère!) effectuée avant de faire la mise à jour

La plupart des plugins sont compatibles 3.2 le mieux est de
mettre à jour les plugins ( ce qui ne doit pas être ton cas).

Ben.

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour vers la version 3.1.7 ?

Bonjour,

Tu ne peux pas vraiment revenir en arrière (sinon avec une sauvegarde fichiers/bdd). Il y a une petite mise à jour de BDD entre 3.1 et 3.2 donc la structure change (un poil).

Le plus simple est de mettre à jour les plugins, d’une part. Une partie est déjà compatible lorsque à jour, et pour les autres, tu peux 1) les indiquer ici, et 2) tester en changeant leur borne (dans paquet.xml ou plugin.xml) ou autrement, tu peux ajouter cette constante dans mes_options :

define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT',"3.1.0");

Qui te permet d’activer des plugins qui ne sont pas encore compat 3.2 mais sont compat 3.2. Évidemment de préférence, ce n’est pas à laisser perpétuellement :slight_smile:

MM.

Le 13/10/2017 à 16:13, Manu a écrit :

Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour vers la version 3.1.7 ?

Apparemment, la structure de la base de données n'est plus tout à fait la même entre la version 3.1x et la version 3.2
Pour cette raison, je dirais que le plus simple est de réinstaller la version 3.1.6 (ou 3.1.7) puis réinjecter la sauvegarde de la bdd qui a été (j'espère!) effectuée avant de faire la mise à jour

Merci pour les conseils.
En fait, je crois que je vais attendre que les plugins soient mis à jour.
Comme il s'agit essentiellement du Couteau Suisse et des Jeux dans Spip, il est plus que probable qu'ils seront mis à jour sous peu.

Le 13/10/2017 à 16:18, Ben. a écrit :

La plupart des plugins sont compatibles 3.2 le mieux est de
mettre à jour les plugins ( ce qui ne doit pas être ton cas).

Ben.

2017-10-13 16:13 GMT+02:00 Manu <manu@mine-de-rien.fr <mailto:manu@mine-de-rien.fr>>:

        Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de
        nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
        Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour
        vers la version 3.1.7 ?

    Apparemment, la structure de la base de données n'est plus tout à
    fait la même entre la version 3.1x et la version 3.2
    Pour cette raison, je dirais que le plus simple est de réinstaller
    la version 3.1.6 (ou 3.1.7) puis réinjecter la sauvegarde de la bdd
    qui a été (j'espère!) effectuée avant de faire la mise à jour

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
    mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
    <https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

    Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Si si, tous mes plugins étaient bien à jour avant le lancement de la mise à jour... mais le Couteau Suisse et les Jeux dans Spip ne sont pas encore compatibles avec la version 3.2.
Ils le seront sans doute bientôt...
Il faut juste être patient...

Le 13/10/2017 à 16:18, Matthieu Marcillaud a écrit :

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour vers la version 3.1.7 ?

Bonjour,

Tu ne peux pas vraiment revenir en arrière (sinon avec une sauvegarde fichiers/bdd). Il y a une petite mise à jour de BDD entre 3.1 et 3.2 donc la structure change (un poil).

Le plus simple est de mettre à jour les plugins, d’une part. Une partie est déjà compatible lorsque à jour, et pour les autres, tu peux 1) les indiquer ici, et 2) tester en changeant leur borne (dans paquet.xml ou plugin.xml) ou autrement, tu peux ajouter cette constante dans mes_options :

define('_DEV_VERSION_SPIP_COMPAT',"3.1.0");

Qui te permet d’activer des plugins qui ne sont pas encore compat 3.2 mais sont compat 3.2. Évidemment de préférence, ce n’est pas à laisser perpétuellement :slight_smile:

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Non, je n'ai plus les boutons d'administration et pourtant je suis bien connecté

Hello pour information :blush:
Pour ceux qui souhaitent savoir si les plugins qu'ils utilisent sont compatible spip 3.2 pour pouvoir faire la mise à jour, il existe un plugin sur la zone qui permet de le savoir:

Ainsi, vous n'aurez pas de mauvaise surprise comme la personne ici :blush:
Franck

-----Message d'origine-----
De : Sab [mailto:lessab@orange.fr]
Envoyé : vendredi 13 octobre 2017 16:24
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Bingo pour le vendredi 13, SPIP 3.2 est dispo !

Le 13/10/2017 à 16:18, Ben. a écrit :

La plupart des plugins sont compatibles 3.2 le mieux est de mettre à
jour les plugins ( ce qui ne doit pas être ton cas).

Ben.

2017-10-13 16:13 GMT+02:00 Manu <manu@mine-de-rien.fr
<mailto:manu@mine-de-rien.fr>>:

        Je viens de faire la mise à jour vers la vers 3.2 mais j'ai de
        nombreux plugins qui ne fonctionnent plus.
        Comment revenir en arrière à la version 3.1.6 pour mettre à jour
        vers la version 3.1.7 ?

    Apparemment, la structure de la base de données n'est plus tout à
    fait la même entre la version 3.1x et la version 3.2
    Pour cette raison, je dirais que le plus simple est de réinstaller
    la version 3.1.6 (ou 3.1.7) puis réinjecter la sauvegarde de la bdd
    qui a été (j'espère!) effectuée avant de faire la mise à jour

    _______________________________________________
    liste spip
    spip@rezo.net <mailto:spip@rezo.net> - désabonnement : envoyer un
    mail à spip-off@rezo.net <mailto:spip-off@rezo.net>

    Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
    <https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html&gt;

    Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
    <http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip&gt;

    Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

    Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Si si, tous mes plugins étaient bien à jour avant le lancement de la mise à jour... mais le Couteau Suisse et les Jeux dans Spip ne sont pas encore compatibles avec la version 3.2.
Ils le seront sans doute bientôt...
Il faut juste être patient...

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Je me suis déconnecté pour me reconnecté...
j'ai eu alors une erreur HTTP 302
Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.

puis ensuite :

problème de cookie

Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site).

Bizarre !

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Sous Firefox, j'ai beau autoriser les cookies pour mon site, il m'est impossible de me connecter à l'espace privé... Je suis bloqué à l'entrée du formulaire :

problème de cookie

Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site).

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pour info, j'ai supprimé les cookies de Firefox, mais il m'est toujours impossible de me connecter à l'espace privé. je suis toujours bloqué sur la page du formulaire.

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Par ailleurs, je viens de remarquer que j'ai aussi des
HTTP 301
Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.

et des
HTTP 302
Si votre navigateur n’est pas redirigé, cliquez ici pour continuer.

sur certains liens du site (les rubriques par exemple)

Je n'y comprends plus rien...

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Même souci avec un autre navigateur Explorer par exemple...

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pour info, je n'ai plus accès à l'espace privé et à l'administration du site, ni sous Firefox et ni sous Explorer.
Le problème ne vient donc pas des navigateurs mais bien de la mise à jour...
Que faire ?
Merci de m'aider...

Le 13/10/2017 à 15:21, Pierre KUHN a écrit :

Suite aux rencontres de Toulouse en mai, la version SPIP 3.2 était dans les starting-blocks.
De nombreux sites l’utilisent quotidiennement en ligne, il est temps maintenant de vous la proposer !

SPIP 3.2 est une version améliorée de SPIP 3.1, qui comprend :
- une mise à jour des bibliothèques JavaScript embarquées
- une meilleure ergonomie de l’espace privé
- des correctifs de sécurité sur les attaques de type XSS
- de nombreuses améliorations.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, pour cette sortie de version majeure,
SPIP se pare d’un nouveau logo et le site SPIP.net adopte un nouveau design.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé.

Comme d’habitude, n’hésitez pas à faire des retours ou à proposer des améliorations :slight_smile:

P.-S. Pour celles et ceux restés en SPIP 3.1 et qui ne souhaitent pas évoluer de suite vers SPIP 3.2,
nous proposons aussi une version SPIP 3.1.7

— L’équipe

Annonce complète et détails
Bingo pour le vendredi 13, SPIP 3.2 est dispo ! - SPIP Blog

Quel peut être le lien entre le problème de cookies qui ne me permet plus d'accéder à l'espace privé et les erreurs http 301 sur les liens des rubriques et les erreurs http 302 pour accéder aux liens externes ?
Est-ce que quelqu'un peut m'aider,

Merci par avance,

As tu essayé de désactiver ton squelettes?

Le 13/10/2017 à 17:32, Sab a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pour info, je n'ai plus accès à l'espace privé et à l'administration du site, ni sous Firefox et ni sous Explorer.
Le problème ne vient donc pas des navigateurs mais bien de la mise à jour...
Que faire ?
Merci de m'aider...

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Le 13/10/2017 à 18:10, Bernard Blazin a écrit :

As tu essayé de désactiver ton squelettes?

Le 13/10/2017 à 17:32, Sab a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:45, Matthieu Marcillaud a écrit :

Le 13/10/2017 à 16:39, Sab a écrit :

Au final, je n'ai que le Couteau Suisse, les Jeux dans Spip et le Lecteur multimédia qui ne sont pas encore compatibles.
Par contre, je ne trouve plus le cooking qui une fois activé permettait d'accéder à l'espace privé depuis le haut de la page d'accueil.
Je suppose qu'il doit s'agir d'un élément du Couteau Suisse...

Le cookie est maintenant uniquement lié à ton login (le bouton était très confusionnant). Normalement le fait de te connecter devrait te donner les boutons d’administration. Ce n’est pas le cas ?

MM.
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pour info, je n'ai plus accès à l'espace privé et à l'administration du site, ni sous Firefox et ni sous Explorer.
Le problème ne vient donc pas des navigateurs mais bien de la mise à jour...
Que faire ?
Merci de m'aider...

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

  Mais quel squelette ?
Et comment puis-je désactiver un squelette ?