pourquoi dans le bilan des traductions il y a trois langues (eh bien, deux sont l'italien) qui ont 669 chaines traduites et le français de reference a une chaine de moins ?
Pendant que j'étais en vacances j'ai perdu le controle de la situation...
pourquoi dans le bilan des traductions il y a trois langues (eh bien, deux
sont l'italien) qui ont 669 chaines traduites et le français de reference a
une chaine de moins ?
Ca peut arriver quand une langue est au top (100% de traductions), et
que j'en enlève une en français :-p
> pourquoi dans le bilan des traductions il y a trois langues (eh bien, deux
> sont l'italien) qui ont 669 chaines traduites et le français de reference a
> une chaine de moins ?
Ca peut arriver quand une langue est au top (100% de traductions), et
que j'en enlève une en français :-p
-- Fil
Ah, c'est parfait alors !
Mais il serait davantage plus parfait si l'on enleve la meme chaine dans l'italien et le galego.