Bonjour,
Je suis la pour répondre à vos questions.
A++
Bonjour,
Je suis la pour répondre à vos questions.
A++
Nice, je fais un tour du bouzin est je repasse ici dès que j’ai des questions 
Merci pour le boulot !
…et la proposition d’assistance 
\o/
Quelqu’un peut passer mon compte en admin complet ? 
fait (je crois)
yep ça marche merci 
(ah tiens pour tester j’ai voulu répondre par email, mais pas activé/pas possible pour l’instant vu que ça répond à noreply@ )
Possible de m’adminifier aussi ? Merci 
Ah et petite question aussi : le fait que certains noms d’utilisateurs soient obfusqués, c’est dû à quoi ? Pour b_b je vois « 07871dddecd3281a8c34 » là par exemple.
Je n’ai pas vu d’option en rapport dans les préférences.
C’est fait.
Ca ne devrait pas, pourrais-tu copier coller le courriel qui provient de « noreply » pour diagnostic, s’il te plait ?
A titre d’exemple, voici ce que je vois dans mon courriel:
Il y a donc bien un noreply parce qu’il n’est pas possible de te répondre a toi seulement. Mais tu peux demander a ton lecteur de courriel de répondre à la liste (champ Reply to) pour que ton message arrive sur le forum.
La réponse simple c’est que l’utilisateur n’avait pas de nom associé à son abonnement dans mailman. Cela n’avait aucune conséquence quand seulement les échanges se font par courriel, mais lorsqu’on utilise l’interface web, ça se voit. La personne peut ensuite changer son nom d’utilisateur et opter pour quelque chose d’un peu plus parlant ![]()
Merci @loic
Ok je vois pour les noms bizarroïdes. Ça fait un peu film de jeunesse de georges Lucas, ça donne moins envie de répondre 
I’m in … mais je suis pas admin je pense
( Ben. )
Ah oui ok j’avais pas vu la différence ! Je teste, ici par email, avec une citation et une signature pour voir ce que ça fait dans le web.
Cool ma réponse par email ça a viré la signature et les citations en mode email avec le Machin a dit à telle heure :
Faudra que je resteste avec une citation sans cette entête à la mode email, car répondre en citant ça devrait être possible sans que ça ne vire la citation. Que ça vire toutes les citations email histoire qu’on se retrouve pas avec des trucs illisibles (notamment ceux qui répondent avec Gmail où ça fout la conv entière horrible anti-nettiquette) ça ok, mais faut quand même pouvoir citer des morceaux.
La citation est supprimée si elle correspond exactement au message précédent pour éviter de faire doublon. SInon elle est préservée.
La citation est supprimée si elle correspond exactement au message précédent pour éviter de faire doublon. SInon elle est préservée.
@loic Faux
car j’avais cité uniquement ton dernière paragraphe, celui après l’image insérée, commençant par « Il y a donc bien un noreply… ». Et pourtant ça l’a bien supprimé aussi.
Je reteste ici par email avec citation, cette fois sans le mode email « loic a écrit : »
Mon premier message discourse ! Je suis tout ému !
Merci Loïc !
Heu alors donc vu le titre donné, on remplace forum.spip.net par le discourse ? et du coup l’ancien site forum on en fait quoi ? On le met dans old-forum.spip.net en attendant ? Je doute qu’on s’amuse à le migrer ici ! Ça veut dire qu’il faut refaire des catégories (autres que spip-team, spip-dev et spip-user ?)
Yes comme on le voit donc : en virant dans la réponse par email le « Machin a écrit » : là ça laisse bien la citation ! Nickel !