Beuh ! Le forum y m'aime pas !

Bonjour,
Je le suis fendu d'un réponse au sujet du background et des couleur de texte...
Quand j'ai cliqué sur "message définitif", ma prose (ma ! ) est partie dans une autre dimension... J'aurais m(...) où ?
Bonne journée,
Yves

Le 31/05/2017 à 10:35, Yves Elie a écrit :

Bonjour,
Je le suis fendu d'un réponse au sujet du background et des couleur de texte...
Quand j'ai cliqué sur "message définitif", ma prose (ma ! ) est partie dans une autre dimension... J'aurais m(...) où ?
Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

aspiré par un trou noir, ça arrive
l'espace-temps, vaste programme

--

amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
env i3 - util bépo - weechat

Le 31/05/2017 à 10:37, maurice a écrit :

Le 31/05/2017 à 10:35, Yves Elie a écrit :

Bonjour,
Je le suis fendu d'un réponse au sujet du background et des couleur de texte...
Quand j'ai cliqué sur "message définitif", ma prose (ma ! ) est partie dans une autre dimension... J'aurais m(...) où ?
Bonne journée,
Yves

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

aspiré par un trou noir, ça arrive
l'espace-temps, vaste programme

Ah bon ! Alors, si c'est juste une rupture de l'espace temps, on s'en fout !
Je pensais à plus grave, du genre celui-qu'on-ne-doit-pas-nommer qui me faisait la gueule !
Bonne journée,
Yves

Ben il y est, ton message dans le forum !

Je viens juste d’y ajouter ma réponse.