Salut,
Pour mon syndicat, on aurait besoin d’un développeur qui connait bien SPIP, on n’avait quelqu’un qui savait faire cela mais il n’est plus disponible, la mission serait de finir de coder le site (qui est déjà bien avancé).
La prestation sera bien évidemment payée par mon syndicat.
Vous pouvez nous contacter par message sur le forum ou en message privée via ce forum !
Merci,
Ben