Bonjour,
nouvelle en tant que super administratrice avec Spip, je voudrais savoir quelle est la prochaine étape concrète concernant la mise en forme.
Mon site est là: www.liendesolidarite.org/spip
Mais pour la mise en forme, page, couleur de police etc… comment ça se passe.
Est-ce que c’est à partir de l’interface de spip si oui à quel endroit ? Le squelette je le vois mais on ne peut pas y toucher.
J’ai beau lire les docs je ne vois pas d’explication
Merci de votre aide
Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
avec Spip, je voudrais savoir quelle est la prochaine étape concrète concernant la mise en forme.
Mon site est là:
Mais pour la mise en forme, page, couleur de police etc… comment ça se passe.
Est-ce que c’est à partir de l’interface de spip si oui à quel endroit ? Le squelette je le vois mais on ne peut pas y toucher.
J’ai beau lire les docs je ne vois pas d’explication
Les squelettes que tu utilises sont ceux de la « dist » c’est le terme que l’on utilise pour dire que ce sont les squelettes fourni de base avec spip.
l’apparence ne se fait pas dans l’interface de spip , mais plutot directement dans les squelettes
déjà c’est un bon point de départ d’ailleurs sur ce site tu regardes en haut tu as la liste de tous les sites « officiels de spip »