Bonjour la liste,
j'ai plusieurs sites spip et un soudain surcrois de travail (migration, création, adaptation...)
Je cherche un spipien ou une spipienne pour m'aider pendant cette période.
Dans l'idéal (hormis les connaissances approfondies en spip) il faudrait qu'il ou elle soit belge pour qu'on puisse se rencontrer.
Aide contre rémunération (il faudrait un statut d'indépendant).
Merci à ceux que cela intéresse de me contacter.
Benoît
Le 12 avr. 07 à 16:06, Benoît Dumont a écrit :
faudrait qu'il ou elle soit belge pour qu'on puisse se rencontrer.
y'a des belges à Montpellier et des étranger-e-s en Belgique 
hier un trio s'est présenté sur la Première : un Flamand, un Wallon, un Italien, un vrai groupe belge quoi !
Ouai bon d'accord, la proposition s'adresse donc aussi à tous les français, suisses, canadiens, togolais pourvu qu'ils soient spipeurs et en Belgique ;o)
Benoît
Le 12 avr. 07, à 22:11, dlatr a écrit :
Le 12 avr. 07 à 16:06, Benoît Dumont a écrit :
faudrait qu'il ou elle soit belge pour qu'on puisse se rencontrer.
y'a des belges à Montpellier et des étranger-e-s en Belgique 
hier un trio s'est présenté sur la Première : un Flamand, un Wallon, un Italien, un vrai groupe belge quoi !