besoin d'aide urgent

Réponds à la liste et au format texte, c’est mieux pour le suivi !

Idalina Blume a écrit :

Bonjour,
mon tuteur part en vacances en fin de semaine et tout doit fonctionner !!! la folie !!!
j’ai mis tout sur le serveur lundi , pas d’erreur de boucles mais j’ai une rubrique Actualité qui fonctionne pas et mon sous menu…

voici mon 1er pb :

[(#REM) dernière parution de la lettre d’information de l’IFR146 ICORE]
<BOUCLE_derniere_lettre(ARTICLES){id_rubrique=6}{par date}{inverse}{0,1}{age_redac >=0}{doublons}>

#TITRE

[Publié le
(#DATE|affdate)]

</BOUCLE_derniere_lettre>

JC : Je ne vois pas l’intérêt de ta BOUCLE_derniere_lettre_article vu que ton article est déjà sélectionné par la BOUCLE_derniere_lettre
Sinon, qu’est-ce qui ne marche pas ?

IB : donc

est aussi inutile comme #texte car quand j’ai mis cela sur le serveur ce fut une page blanche sans les modif que tu viens de me dire …

Non, h3 te permet de mettre un style à #TITRE
et #TEXTE te permet d’afficher le texte de l’article.

IB : c’est une page d’actualité où je veux appeler que les derniers articles

JC : plutôt LE dernier article étant donné que tu utilises {0,1}

IB : oui mais il y a d’autres articles qui suivent exemple :

I [(#REM) Annonce du programme jeudi de l’IFR ]
<BOUCLE_dernier_jeudi(ARTICLES){id_rubrique=7}{par date}{inverse}{0,1}{age_redac>= 0}{doublons}>

[Publié le
(#DATE|affdate)]

</BOUCLE_dernier_jeudi>

en date qui sont dans des rubriques cachées : 6, 7, 8, 9, 10 qui appartiennent toutes à la rubriques Actualité {id_rubrique=2}( ce sont des sous-rubriques d’actualité )

Dans la rubrique 6 précisément {id_rubrique=6}

Le sous-rubrique visible {id_rubrique=11} Revue d’actualité est une sous rubrique de la rubriques Actualité {id_rubrique=2} qui du apparaître dans la colonne de gauche (la pauvre elle va se sentir seule, mais c’est pas mon problème) comme sous menu . Le binz je voulais utiliser les mots cles pour le faire apparaître seul {titre_mot}… Dans cette sous rubrique, tous les archives des articles doivent apparaître ou un lien vers la rubrique cachée quand ce sont des articles consèquents , ce qui n’est pas le cas pour le lettre qui est qu’un document en pdf qui sera publié tous les semestres , tous les mois ( ce serait le must ) donc , impossible de renvoyer sur une page uniquement consacrée à la lettre…

Après sur une autre page je liste tous les articles en revue d’actualités : c’est ma sous-rubrique qui doit seulement apparaître, je voulais pour exclure ou non les sous-rubriques utilisaient les mots clés de la base de données si dans la conf : la case regroupement mots clef avait été activée , mais de tout manière je ne peux pas accèder à ma base de données … c’est compliqué… (lui il comprend vraiment rien aux systèmes des boucles , maintenant je vois bien ) j’ai baclé le code code la boucle des archives donc je ne pense pas que cela fonctionne…

Désolé mais là tu es incompréhensible. Respire et réexplique ;-)

J’espère avoir été un peu plus claire …mais ce n’est pas simple … je travaille en solo…

Essaie de traiter les problèmes un par un en expliquant clairement ce que tu veux faire, ce que tu as fait et le résultat que tu obtiens.
Parce que sans visualiser la page, on peut difficilement t’aider.

Merci

KH

Besoin d’un e-mail ? Créez gratuitement un compte Windows Live Hotmail et importez tous vos contacts Outlook en quelques clics ! Windows Live Hotmail