Bonjour,
Je tourne en rond depuis ce matin avec ce script : http://code.google.com/p/slideshow/
J'ai mis dans le dossier js à la racine les scripts js, et les css dans le dossier squelette
.........///// Puis dans le head de ma page :
<BOUCLE_afficher_document(DOCUMENTS) {id_document}{id_article} {mode=document}{extension IN png,jpg,gif}>
<script type="text/javascript">
//<![CDATA[
window.addEvent('domready', function(){
var data = {
'(#URL_DOCUMENT)': { caption: '#TITRE' },
};
// Note the use of "linked: true" which tells Slideshow to auto-link all slides to the full-size image.
var myShow = new Slideshow('show', data, { captions: true, controller: true, delay: 3000, height: 500,thumbnails: true, hu: 'IMG/', linked: true, width: 500 });
// Here we create the Lightbox instance.
// In this case we will use the "close" and "open" callbacks to pause our show while the modal window is visible.
var box = new Lightbox({
'onClose': function(){ this.pause(false); }.bind(myShow),
'onOpen': function(){ this.pause(true); }.bind(myShow)
});
});
//]]>
</script>
</BOUCLE_afficher_document>
............///// Dans le contenu de mon squelettes:
<BOUCLE_documents_portfolio(DOCUMENTS) {id_article} {mode=document}{extension IN png,jpg,gif} {par num titre, date}{doublons}{vu=non}>
<div id="show" class="slideshow">
<div class="slideshow-images">
<a rel="lightbox">[(#FICHIER|image_reduire{0,100}|inserer_attribut{class,spip_logos}|inserer_attribut{alt,[(#TITRE|attribut_html|couper{80})]})]</a>
</div>
</BOUCLE_documents_portfolio>
Rien ne fonctionne (à part les niniature présente dans le page) les scripts ne sont pas pris en compte, est-ce spip qui les bloque ?
Merci aux âmes charitables....