z1 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub
z2 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub
z3 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub et rub3+ ss rub
et chaque zone a ses propres visiteurs, au début j’avais des erreurs 401, meme si le visiteurs est connecté.
J’ai placé dans mes_options.php define (AR_TOUJOURS_TOUT_VOIR, 1); et je n’ai plus l’erreur 401, chaque visiteur connecté aura ces rubriques de la zone.
MAIS le problème , si on tape directement l’url d’uns rubrique restreinte sur la barre d’adresse, la rubrique s’affiche sans que le visiteur soit connecté. Comment faire pour résoudre ce problème??? Merci de votre aide
z1 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub
z2 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub
z3 : rub1+ ss rub et rub2+ ss rub et rub3+ ss rub
et chaque zone a ses propres visiteurs, au début j'avais des erreurs 401, meme si le visiteurs est connecté.
On ne peut par défaut accéder à une rubrique que si l’on fait partie de *toutes* les zones qui contiennent cette rubrique.
Ici, si tu veux accéder donc à rub1, il faut que ton utilisateur fasse partie de z1, z2 et z3.
Tu peux modifier le comportement avec une constante (AR_TYPE_RESTRICTION à 'faible') pour faire des OU non pas des ET.
La constante AR_TYPE_RESTRICTION_PARENTEE plus bas peut aussi t’intéresser peut être.
Enfin la constante 'tout voir' que tu as mis… bah elle laisse tout passer (c’est fait pour ceux qui ajoutent des filtres de tests dans les squelettes).
MM.
J'ai placé dans mes_options.php define (AR_TOUJOURS_TOUT_VOIR, 1); et je n'ai plus l'erreur 401, chaque visiteur connecté aura ces rubriques de la zone.
MAIS le problème , si on tape directement l'url d'uns rubrique restreinte sur la barre d'adresse, la rubrique s'affiche sans que le visiteur soit connecté. Comment faire pour résoudre ce problème??? Merci de votre aide