suite à un trop grands nombres de déboires avec un plan 60gp chez ovh j'envisage de changer l'hébergement d'un site que je développe actuellement pour une association.
Quelques précisions techniques sur le site en 1.92
- une dizaine de contributeurs avec parfois des connexions simultanées à la base
- pas mal de requête suite à une gestion un peu complexe des squelettes et du multilinguisme
- espace disque estimé à 100Mo
- bande passante : estimation à 3000 visiteurs/semaine
Retour d’expérience, j’envisage de passer chez MavenHosting.
J’ai un ami qui a pris un compte chez eux. SPIP fonctionne très bien.
Une autre vient de prendre un hébergement chez eux. Il y a eu un hic pour la création du compte. Cela a pris plus de temps que « prévu » initialement, mais SPIP y fonctionne bien.
Par contre, pour le nombre de visiteurs simultanés supportés, pas encore testé vraiment… Car site en moyenne à 10 visiteurs par jour (pas très connu comme site ou à des utilisateurs bien précis…)
Le coût d’un hébergement de base est d’environ 60 euros par an (25Go d’espace DD, bande passante illimitée, nombre de bases illimitées, etc.)
suite à un trop grands nombres de déboires avec un plan 60gp chez ovh j’envisage de changer l’hébergement d’un site que je développe actuellement pour une association.
une dizaine de contributeurs avec parfois des connexions simultanées à la base
pas mal de requête suite à une gestion un peu complexe des squelettes et du multilinguisme
espace disque estimé à 100Mo
bande passante : estimation à 3000 visiteurs/semaine
jerome ecureuil rapportait (soyons exacts sur la date : 24/12/2008 12:13):
suite à un trop grands nombres de déboires avec un plan 60gp chez ovh j'envisage de changer l'hébergement d'un site que je développe actuellement pour une association.
- une dizaine de contributeurs avec parfois des connexions simultanées à la base
- pas mal de requête suite à une gestion un peu complexe des squelettes et du multilinguisme
- espace disque estimé à 100Mo
- bande passante : estimation à 3000 visiteurs/semaine