Bdd entre 2 spipdev ne change pas ?

Bonjour,
Excusez moi de ce double post, c’est la dernière fois que je le publie si je ne trouve pas de réponse.

Sur une de mes dev, j’ai voulu éssayé une MAJ de la 12309 vers la 12357, j’ai éffacé tout mes dossiers 12309 puis remplacé par 12357, ensuite, direction /ecrire puis réinstallation, pas de problème, si ce n’est que dans la partie privé on m’indique toujours 12309.Pour la bonne et simple raison, que lors de l’accès à la partie privé, on ne m’a pas demandé de mettre à jour la base, j’en conclu donc que la Bdd n’a pas été modifié entre 12309 et 12357 ? comment être sûr ? à part lire les modifs dans le trac …

Merci

admin-NDW.com a écrit :

Bonjour,
Excusez moi de ce double post, c'est la dernière fois que je le publie si je ne trouve pas de réponse.

Sur une de mes dev, j'ai voulu éssayé une MAJ de la 12309 vers la 12357, j'ai éffacé tout mes dossiers 12309 puis remplacé par 12357, ensuite, direction /ecrire puis réinstallation, pas de problème, si ce n'est que dans la partie privé on m'indique toujours 12309.Pour la bonne et simple raison, que lors de l'accès à la partie privé, on ne m'a pas demandé de mettre à jour la base, j'en conclu donc que la Bdd n'a pas été modifié entre 12309 et 12357 ? comment être sûr ? à part lire les modifs dans le trac ....

1er élt de réponse : parmi les différents numéros de version gérés par spip
y'en a un qui suit la bdd et ne bouge que si le format de la bdd bouge.

JL

JLuc a écrit :

admin-NDW.com a écrit :

Bonjour,
Excusez moi de ce double post, c’est la dernière fois que je le publie si je ne trouve pas de réponse.

Sur une de mes dev, j’ai voulu éssayé une MAJ de la 12309 vers la 12357, j’ai éffacé tout mes dossiers 12309 puis remplacé par 12357, ensuite, direction /ecrire puis réinstallation, pas de problème, si ce n’est que dans la partie privé on m’indique toujours 12309.Pour la bonne et simple raison, que lors de l’accès à la partie privé, on ne m’a pas demandé de mettre à jour la base, j’en conclu donc que la Bdd n’a pas été modifié entre 12309 et 12357 ? comment être sûr ? à part lire les modifs dans le trac …

1er élt de réponse : parmi les différents numéros de version gérés par spip
y’en a un qui suit la bdd et ne bouge que si le format de la bdd bouge.

JL

liste spip

• désabonnement : Infos et archives : Documentation de SPIP : ou

Justement, moi mon portail en prod n’a pas la version du svn !!! et pourtant c’est la 12309

admin-NDW.com a écrit :

JLuc a écrit :
Justement, moi mon portail en prod n'a pas la version du svn !!!!! et pourtant c'est la 12309

Non.

Le n° de version de BDD n'est PAS le n° de version SVN.

ok ?

ça doit se trouver dans les fichiers de version ou de meta.
JL

JLuc a écrit :

admin-NDW.com a écrit :

JLuc a écrit :
Justement, moi mon portail en prod n'a pas la version du svn !!!!! et pourtant c'est la 12309

Non.

Le n° de version de BDD n'est PAS le n° de version SVN.

ok ?

JL

Dans racine/.svn/entries ligne 4, en fait.

--
hth,
FM

Frédéric Moinard a écrit :

JLuc a écrit :

admin-NDW.com a écrit :

JLuc a écrit :
Justement, moi mon portail en prod n’a pas la version du svn !!! et pourtant c’est la 12309

Non.

Le n° de version de BDD n’est PAS le n° de version SVN.

ok ?

JL

Dans racine/.svn/entries ligne 4, en fait.

Si je ne me trompe pas, le N° de SVN apparaît bien dans la partie privé suite à N° de version ???
Moi j’ai ceci en local :
SPIP 2.0.0 dev SVN [12309] est un logiciel libre distribué sous licence GPL.
Pour plus d’informations, voir le site http://www.spip.net/fr.