Bonjour,
Je me suis créer une nouvelle base de données, je ne sais pas comment remplacer celle qui est actuellement sur mon site, quelqu’un peut-im m’expliquer SVP
MAX
![]()
Bonjour,
Je me suis créer une nouvelle base de données, je ne sais pas comment remplacer celle qui est actuellement sur mon site, quelqu’un peut-im m’expliquer SVP
MAX
![]()
MAX a écrit (en cette belle journée du 02/03/2009 15:04) :
Bonjour,
Je me suis créer une nouvelle base de données, je ne sais pas comment remplacer celle qui est actuellement sur mon site, quelqu'un peut-im m'expliquer SVP
MAX
réinstalles ton site et alors pointe vers ta nouvelle base
jc
MAX a écrit :
Bonjour,
Je me suis créer une nouvelle base de données, je ne sais pas comment remplacer celle qui est actuellement sur mon site, quelqu'un peut-im m'expliquer SVP
- Effacer connect/config.php
- aller visiter http://ledomaine/lesite/ecrire/
- répondre aux questions
ou
éditer /connect/config.php et modifier les valeurs en conséquence (cf Comment réinstaller SPIP si je n'arrive plus à accéder à l'espace privé ? - SPIP aussi)
ou revoir un peu son Bitch ([sp?] pas en anglais, le super vieux manuel de contrepoint ; parce que changer une basse, c'est pas si compliqué, il suffit d'avoir de bonnes bases en harmonie, mais une basse "de données", on peut supposer qu'on ne peut pas la modifier, vu qu'elle est donnée...)
--
hth
fm