http://www.allocarpentras.com/
Bonjour, oui je précise "basique" mais malgré la simplicité du problème, je suis
dans l'impossibilté d'arriver à mes fins: une marge autour de l'image vignette
de ma colonne de droite.
Je n'ai pAs posé la question pour éviter de m'entendre répondre "c'est dans
l'aide", mais bon, vous excuserez ma bêtise je trouve pas. Dans l'aide
justement, on conseille d'entrer l'indication en CSS, encore faut-il savoir.
Ma feuille de style est celle d'origine à qq chose près, et les couleurs persos
bien sur.
Dans cette feuille, je pense devoir intervenir là, mais comment indiquer cette
marge vu que mes différentes tentatives ne donnent rien svp? :
#conteneur #navigation
{background: #E7E9EB;
border-left: 5px solid #999;
float: right;
width: 40%;
text-align: justify;padding: 2px 10px 10px;
color: #000000;}
Sur le squelette,
[(#REM) Menu de navigation laterale ]
<div id="navigation">
<div id="navbar2">
<br class="nettoyeur" />
| <img src="mesimages/miseenpage/carrebleu.GIF" alt="rien"> Infos courtes</div>
<div id="hierarchie">
<B_lastall_BREVES>
<BOUCLE_lastall_BREVES(BREVES){par date}{inverse}{0,4} {age < 1} {doublons}>
<br><a href="#URL_BREVE">[(#LOGO_BREVE|left||reduire_image{150,150})]</a>
<div id="documents_joints"> <h2>#TITRE</h2></div>
[(#INTRODUCTION|couper {200})] <br> <i><b><a href="#URL_BREVE"> Suite du sujet
en cliquant ici</a></i></b><br>
</BOUCLE_lastall_BREVES>
</B_lastall_BREVES> </div>
<div id="navbar2">
<br class="nettoyeur" />
| <img src="mesimages/miseenpage/carrebleu.GIF" alt="rien"> Articles</div>
<div id="hierarchie">
<B_lastall_ARTICLES>
<BOUCLE_lastall_ARTICLES(ARTICLES){par date}{inverse}{0,6} {doublons}>
<br> <a href="#URL_ARTICLE">
[(#LOGO_ARTICLE|left||reduire_image{150,150})]</a> <div id="documents_joints">
<h2> #TITRE</h2></div>
[(#INTRODUCTION|couper {300})] <br> <i><b><a href="#URL_ARTICLE"> Suite du
sujet en cliquant ici</a></i></b><br>
</BOUCLE_lastall_ARTICLES>
</B_lastall_ARTICLES> </div>
</div><!-- fin navigation -->
Vous pourrez remarquez si vous jetez un oeil, que "doublon" ne sert à rien, et
que là non +, je ne sais pas comment m'y prendre.. ;-))
Bon dimanche, soleil royal ici :-))
Magali
--
Pour ne pas surcharger en réponse, je dis "merci" tout de suite :-))
Version 1.9.2
http://www.allocarpentras.com/
Accès à l'espace rédaction "Auteurs multiples" Mot de passe "Carpentras"
--------------