slt, j’ai une remarque :
CONTEXTE :
J’ai crée une base de donnée sur « Free », comme entendu « Free » ne gère pas les liste de diffusion (Mailing-list in English), pb pour mon projet de site car je souhaite crée un intitulé « inscrite à la Newslettre » pour l’envoyé tous les 2 mois en groupe, j’ai donc sauvegardé ma base de donnée pour un transfert vers un hébergeur qui me permette de le faire.PROBLÈME :
J’ai ouvert un compte chez « Nexen »(pas de problème) pour l’instant en version d’essai 15 jours / 5 Mo (proposition commercial de Nexen), reinstallé, SPIP (comme d’hab, pas de problème) réintégré ma base de donnée Free (pas de problème), et là je constate que la base est « parasitée », c’est à dire du code php d’enrichissement texte « essentiellement » apparaît avant et après le texte, mais pas sur toute les page (je précise que j’ai actualisé les pages qui posent un pb, car pas toutes les pages ont se pb.
j’ai gardé pour la réalisation du site, la même mise en page que livrée avec SPIP pour me familiariser avec et mon pb apparaît sous la forme suivante (ex. menu en bas de page liens sous les pointillés (version : « Free » nickel - MON SITE SPIP | PLAN DU SITE | ADMIN, version : « Nexen » parasitée - [( MON SITE SPIP|majuscules)] | PLAN DU SITE | ADMIN ).Si quelqu’un à un idée, je prend.
@+
Karim Belkacem
Graphiste / Web Designer
mail. kbelkacem@wanadoo.fr
port. 06 63 84 71 71