Bonjour,
Actuellement mon site est inaccessible :
"Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à
cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Ca arrive assez régulièrement, alors, j'aimerai savoir si il y a des
choses à faire au niveau de la base de donnée pour éviter ça? Je ne
sais pas du tout ce qu'on peux faire au niveau de la base de donnée,
ni comment, pouvez vous m'expliquer rapidement ou me donner des liens
pour plus d'explications? Merci, à bientot.
Souvent ce n'est pas dû à la base de données elle-même mais .... à l'hébergeur qui coupe l'accès à la base de données.
Tu es chez qui ?
Que faire ?
Patience et longueur de temps ...
Ou changer d'hébergeur , sans garantie
BP
Manu Bonobo a écrit :
Bonjour,
Actuellement mon site est inaccessible :
"Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à
cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Ca arrive assez régulièrement, alors, j'aimerai savoir si il y a des
choses à faire au niveau de la base de donnée pour éviter ça? Je ne
sais pas du tout ce qu'on peux faire au niveau de la base de donnée,
ni comment, pouvez vous m'expliquer rapidement ou me donner des liens
pour plus d'explications? Merci, à bientot.
dans une discution precedent l'info était donné qu'heureusement ce message tu es le seul à l'avoir avec les autres admins.
Les visiteurs non reconnu ont une page envoyée du cache et donc visitent ton site normalement.
Tu peux essayer de voir ton site après avoir effacé tes cookies pour vérifier ce fonctionnement.
Frederic Scibor
b.poiraud a écrit :
Bonjour
Cela m'arrive de temps en temps
Souvent ce n'est pas dû à la base de données elle-même mais .... à l'hébergeur qui coupe l'accès à la base de données.
Tu es chez qui ?
Que faire ?
Patience et longueur de temps ...
Ou changer d'hébergeur , sans garantie
BP
Manu Bonobo a écrit :
Bonjour,
Actuellement mon site est inaccessible :
"Site en travaux
Attention : un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à
cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Ca arrive assez régulièrement, alors, j'aimerai savoir si il y a des
choses à faire au niveau de la base de donnée pour éviter ça? Je ne
sais pas du tout ce qu'on peux faire au niveau de la base de donnée,
ni comment, pouvez vous m'expliquer rapidement ou me donner des liens
pour plus d'explications? Merci, à bientot.