Ma base de donnée distante est saturée. Puis-je vider la table spip_referers qui prend beaucoup de place sans créer de problèmes de statistiques?
FDM
Ma base de donnée distante est saturée. Puis-je vider la table spip_referers qui prend beaucoup de place sans créer de problèmes de statistiques?
FDM
François de Montlivault a écrit :
Ma base de donnée distante est saturée. Puis-je vider la table
spip_referers qui prend beaucoup de place sans créer de problèmes de
statistiques?FDM
Bonjour
Si tu as un accès à ta base de donnée, tu peux rendre cette table
non accessible pour Spip et voir ce que ça donne.
Tu peux (devrais) aussi désactiver les statistiques.
A bientôt
Grégoire