Qq'un sait s'il ya moyen de paramétrer IE7 pour qu'il cesse d'envoyer une
fenêtre de confirmation/annulation à chaque action menée avec le plugin
barre typoV2 ?
(je viens de ma faire jeter par un user de ce navigateur alors que je lui
vantait les mérites et la propreté de ce plugin et il ne veut pas changer
de navigateur...non comment)
merci
Qq'un sait s'il ya moyen de paramétrer IE7 pour qu'il cesse d'envoyer une
fenêtre de confirmation/annulation à chaque action menée avec le plugin
barre typoV2 ?
(je viens de ma faire jeter par un user de ce navigateur alors que je lui
vantait les mérites et la propreté de ce plugin et il ne veut pas changer
de navigateur...non comment)
Décidément.
La fonctionnalité en question est destinée à empêcher de quitter (accidentellement) la page sans sauvegarder.
Et elle marche très très bien sur FF.
Je vais essayer de voir pour IE7.
Mais si des gourous de js+jsquery sont dans le coin et peuvent regarder, ce serait aussi bien.
Théoriquement, au clic sur le bouton enregistrer, le js qui vérifie et fait le popup se désactive.
aucun pb sous firefox ! comme je suis sous linux , il ne m'étais pas venu à
l"idée de tester sous IE7 et qd j'ai fait ma proposition, je me suis fait
jeter
on trouve trace de ce pb sur spip-contrib aussi mais pas de réponse...
RealET wrote:
* sylpub tapuscrivait, le 29/08/2007 21:22:
Bonjour
Qq'un sait s'il ya moyen de paramétrer IE7 pour qu'il cesse d'envoyer une
fenêtre de confirmation/annulation à chaque action menée avec le plugin
barre typoV2 ?
(je viens de ma faire jeter par un user de ce navigateur alors que je lui
vantait les mérites et la propreté de ce plugin et il ne veut pas changer
de navigateur...non comment)
Décidément.
La fonctionnalité en question est destinée à empêcher de quitter
(accidentellement) la page sans sauvegarder.
Et elle marche très très bien sur FF.
Je vais essayer de voir pour IE7.
Mais si des gourous de js+jsquery sont dans le coin et peuvent regarder,
ce serait aussi bien.
Théoriquement, au clic sur le bouton enregistrer, le js qui vérifie et
fait le popup se désactive.
aucun pb sous firefox ! comme je suis sous linux , il ne m'étais pas venu à
l"idée de tester sous IE7 et qd j'ai fait ma proposition, je me suis fait
jeter
on trouve trace de ce pb sur spip-contrib aussi mais pas de réponse...
Alors, j'ai testé sous IE7 avec SPIP 1.9.3 SVN (désolé, j'ai que ça sous la main).
Et je n'ai pas eu de problème.
Je suppose que le problème se produit avec IE7 + SPIP 1.9.2 ?
Si oui, ça veut dire que le code qui marche avec la nouvelle version de jquery ne marche pas avec l'ancienne (et que j'avais du modifier le code car celui qui marchait avec l'ancienne ne marchait plus avec la nouvelle, comprenne qui pourra
oui oui c'est bien avec une 1.9.2
pas grave, ils finiront par passer sous ff
RealET wrote:
* sylpub tapuscrivait, le 31/08/2007 19:53:
aucun pb sous firefox ! comme je suis sous linux , il ne m'étais pas venu
à l"idée de tester sous IE7 et qd j'ai fait ma proposition, je me suis
fait jeter
on trouve trace de ce pb sur spip-contrib aussi mais pas de réponse...
Alors, j'ai testé sous IE7 avec SPIP 1.9.3 SVN (désolé, j'ai que ça sous
la main).
Et je n'ai pas eu de problème.
Je suppose que le problème se produit avec IE7 + SPIP 1.9.2 ?
Si oui, ça veut dire que le code qui marche avec la nouvelle version de
jquery ne marche pas avec l'ancienne (et que j'avais du modifier le code
car celui qui marchait avec l'ancienne ne marchait plus avec la
nouvelle, comprenne qui pourra