barre typo V2 pour 1.9.2.

Bonjour

Comment fait-on pour utiliser cette barre dans les plugin qui appelle la fonction de création de la zone texte + barre spip dans un formulaire (je pense par exemple à openpublishing), ou tout simplementavec le formulaire public pour les forums ...

je suis sur une svn 1.9.3. de dev récente

Merci
RB

* rburton tapotait, le 12/05/2007 13:26:

Bonjour

Comment fait-on pour utiliser cette barre dans les plugin qui appelle la fonction de création de la zone texte + barre spip dans un formulaire (je pense par exemple à openpublishing), ou tout simplementavec le formulaire public pour les forums ...

Elle devrait marcher pour les forums publics.
En tout cas, elle le fait en 1.9.2.

Il faut que je regarde ce qui aurait peut-être changé avec la 1.9.3

Pour ce qui est de l'intégrer ailleurs, si tu sais le faire avec la BT normale, alors, ça devrait être pareil (jamais essayé de le faire, alors je sais pas le faire).

--
RealET

RealET a écrit :

* rburton tapotait, le 12/05/2007 13:26:

Bonjour

Elle devrait marcher pour les forums publics.
En tout cas, elle le fait en 1.9.2.

Il faut que je regarde ce qui aurait peut-être changé avec la 1.9.3

Pour ce qui est de l'intégrer ailleurs, si tu sais le faire avec la BT normale, alors, ça devrait être pareil (jamais essayé de le faire, alors je sais pas le faire).

OK merci
je vais essayer
je viendrai dire quoi ...

RB