Barre typo V2 et site public

Bonjour
J'ai un problème avec la BT v2 et son utilisation dans l'espace public (champs texte de formulaires à remplir et publication ouverte).
Dans l'espace privé, c'est ok.
Dans l'espace public :
- J'ai testé avec la barre d'origine de spip : aucun problème, les boutons sont actifs.
- Avec la BT v2 + enluminures, la barre n'est pas la même que dans l'espace privé (mais pas la même non plus que la barre de spip d'origine) et les boutons ne sont pas fonctionnels (par exemple, en cliquant sur lien, rien ne se passe et j'ai une erreur javascript find objet is not defined, swap_couche également).
En regardant le code source de la page public, j'ai un appel javascript (<script type="text/javascript" src="plugins/barre_typo_v2/javascript/spip_barre.js"></script>), je comprend donc que la barre appelé n'est pas la bonne (BT v2) et que c'est pour cela que le js (spip_barre.js) provoque l'erreur.
Ma question : comment faire pour que ce soit la BT v2 qui soit appelé dans les pages du site public (quels fichiers entrent en jeu) ou sinon, comment garder la barre BT v2 dans l'espace privé et la barre d'origine de spip dans l'espace public (donc quoi faire pour qu'il n'y ai plus l'appel javascript dans la page)

Configuration : Spip 1.9.2f, Magusine (qui appelle d'ailleurs des scripts jquery-1.1.1.3.js et jquery-1.2.6.pack.js... au cas ou cela est un rapport avec mon problème).

Merci
Cécile

Bonjour

Au cas ou ça serve à quelqu'un, je suppose que le problème venait du fait que j'utilise magusine (plugin) et donc que les chemins n'étaient pas les bons.
Problème à moitié résolu : je n'ai ni la barre spip originale, ni la barre BT V2 avec tout les boutons, mais ce n'est pas plus mal.
J'ai copié le fichier layer.js (fichier qui permet de faire fonctionner le javascript) dans un répertoire (javascript) de magusine.
Cécile